Aller au contenu

[Magicien] Décès du père de David COPPERFIELD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis un inconditionnel de Johnny Hallyday (je possède tous ces albums depuis 73), je suis allé le voir 6 ou 7 fois en concert. Quand le père de Johnny est mort, ma journée était la même et je me contre-fichais de sa mort. J'aime l'artiste et c'est tout ! Son père et lui sont des mortel !

non, Otto, ma critique envers le père de DC n'est pas de la bêtise c'est juste de l'honnêteté envers la vie. Moi, je me couche chaque soir (je blague pas) en pensant aux palestiniens, tchètchène, au Darfour, Irakiens etc..Pour soulager ma conscience de sale capitaliste blanc que je suis (je me sens indirectement coupable), je donne un peu de fric a MSF et ACTION CONTRE LA FAIM tous les mois.

Depuis quand la vie (je devrais dire la mort) d'un homme vaut-elle plus que celle d'un autre ? Parce que le monsieur est célèbre ou parce qu'il gagne beaucoup de sous ?

Désolé si la fin de mon post était hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la vie (je devrais dire la mort) d'un homme vaut-elle plus que celle d'un autre ? Parce que le monsieur est célèbre ou parce qu'il gagne beaucoup de sous ?

Je suis entièrement d'accord avec ta remarque. Il y a pleins de gens simples qui meurent dont on ne parle jamais.

Parfois des voisins, des vieux voisins..............

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pensée viens a celui qui subi cette épreuve, bien sur personne ne peut être a la place de celui qui subit cette douleur, mais souligner une pensée pour celui qui souffre est je pense un soutient normal.

Perdre un parent est difficile surtout quand ils vont ont suivis toute votre vie, Zakary je ne pense pas que de dire on s'en fou parce que c'est DC soit juste, je pense que ce qui te dérange est juste le fait que tout les êtres humains sont egaux alors pourquoi ?

Moi personnelement j'ai mis dans la lettre que j'ai envoyée une pensée pour la femme de cet homme qui est maintenant seule. Je pense que le plus dur est pour ceux qui restent.

Même si cela ne nous concernent pas directement un petit message de soutien nous aide toujours.

Je pense également que tout elant de solidaritée ne peut être que bon. Sans cela il n'y aurais pas eu un tel impact a propos des victimes du Tsunami par exemple. On s'en fou on les connait pas ces gens. Et pourtant j'ai envoyé ne serait-ce qu'une petite somme. Mais comme chacun fais pareil on connait le resultat. Bien sur je suis plus proche des restos du coeur et n'hesite pas a me mettre a coté d'un SDF et de faire deux trois petits tours afin que les gens s'arrete et donne un peu a ce pauvre malheureu dont tout le monde s'en fiche et passe devant sans le voir..

Respect des êtres.

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la fin de mon post était hors-sujet

A mon avis, personne n’est hors sujet , ni Otto, ni Zakary.

Vous permettez que je vous appelle par vos petits noms ?

Anthony DICKSON nous a entretenu il y a peu de ses malheurs, sans que personne n’y trouve rien à redire.

Pourquoi ? Parce qu’il est plus proche que nous.

Alors, le père de DC, les palestiniens, les tchètchènes, le Darfour, … du respect pour tout le monde, aucun ne mérite cette polémique.

Je veux juste vous rappeler un fait : chaque minute, 15 personnes meurent de faim quelque part dans le monde, dont 12 enfants de moins de 5 ans.

Nous avons la chance de manger à notre faim, tous autant que nous sommes ici ? Non ?

Alors Vive la magie.

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que DC a perdu quelqu'un d'important et qu'il est certainement très affecté (c'est humain) mais on se fiche que la presse (ou lui) aille le crier sur les toits. Ça lui apporte quoi de le crier sur les toits ? Qu'est ce que cela apporte à l'actualité ?

Au moment où est mort son père, je serais curieux de connaître le nombre d'africains, d'asiatiques, de tchètchène, de petits vieux, de palestiniens etc...qui sont mort au même moment et surtout dans une total indifférence et dans une totale indignité. Souvent morts et enterrés comme des chiens galeux.

Regardez comment Arafat à ét enterré comme un chien à Ramallah (avez vous à quoi ressemble sa tombe ?) et comment Sharon va être enterré comme un grand homme de paix.

Oui, les hommes ne sont pas tous égaux devant la mort...Je pouffe de rire quand j'entends "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.". Les mecs qui ont écrit ça devaient certainement être bourrés ou c'étaient des utopistes naïfs.

Donc, la mort du père de DC, rien à cirer mais qu'il repose en paix.

Ca fait du bien de revenir sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto Wessely et Zakary BELAMY, halte au feu !

Bien sûr que DC a perdu quelqu'un d'important et qu'il est certainement très affecté (c'est humain) mais on se fiche que la presse (ou lui) aille le crier sur les toits. Ça lui apporte quoi de le crier sur les toits ? Qu'est ce que cela apporte à l'actualité ?

Au moment où est mort son père, je serais curieux de connaître le nombre d'africains, d'asiatiques, de tchètchène, de petits vieux, de palestiniens etc...qui sont mort au même moment et surtout dans une total indifférence et dans une totale indignité. Souvent morts et enterrés comme des chiens galeux.

Regardez comment Arafat à ét enterré comme un chien à Ramallah (avez vous à quoi ressemble sa tombe ?) et comment Sharon va être enterré comme un grand homme de paix.

Oui, les hommes ne sont pas tous égaux devant la mort...Je pouffe de rire quand j'entends "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.". Les mecs qui ont écrit ça devaient certainement être bourrés ou c'étaient des utopistes naïfs.

Donc, la mort du père de DC, rien à cirer mais qu'il repose en paix.

Quand tu es connu ce n'est pas toi qui le crie sur les toits la presse et les medias s'en charge !

Ca fait du bien de revenir sur ce forum...

Ca fait du bien de te lire Zak ! ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...