Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 10 minutes, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

oui en effet pour le faire avec les miens...Pas très hygiénique tout de même je trouve...

Je trouve cela peu ragoutant comme tour de magie...

Et pourtant j'aime bien les choux de bruxelles....

T'en as plus pour longtemps sur ce forum;  je viens de te signaler aux modos. Faut quand même pas exagérer (et après, quoi ? L'apologie des brocolis ?!?).

  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Apparemment ça n'intéresse pas grand monde 🙄 Je comprends le coté dégueux ( surtout si c'est emprunté ), mais avec ses propres écouteurs ou autre, perso j'aime bien 😁

Maintenant, la bouche est elle vide à la fin...

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Publié le
il y a 48 minutes, Corentin (Mystèrio) a dit :

Maintenant, la bouche est elle vide à la fin...

C'est un faux problème : si la bouche n'est pas vide, un coup de dent dans le bonbon et hop : elle l'est ! ;)

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Tu le gardes dans ta bouche, puis tu récupères le bonbon qui est sur le câble, et tu le manges. Tu ne vas de toute façon pas le laisser au spectateur (sauf à vouloir renforcer l'effet mis en avant par @Woody (Philippe) ! xD)

Du coup, que tu en croques un ou deux ne change pas grand chose ;)

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si tu termines avec la bouche vide ou pas, hein ! ^_^

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a 50 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Merci de revenir au sujet.

(lol)

J'avais pensé à plus ou moins la même chose avant même de scroller un peu plus bas sur ton message 🤣

Les pervers grands esprits se rencontrent :P

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le
Il y a 4 heures, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

oui en effet pour le faire avec les miens...Pas très hygiénique tout de même je trouve...

Je trouve cela peu ragoutant comme tour de magie...

Et pourtant j'aime bien les choux de bruxelles....

Pas "très classe" en effet 

Manu

Publié le

En ce qui me concerne, je préfère la version de la bague sur le lacet ..en tout point examinable...

Difficile de faire vérifier un bonbon qui sort de la bouche....

Après,  tout dépend du contexte dans lequel tu évolues...non en fait....quel que soit le contexte, je trouve ça inélégant  au possible.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici l'interview que Philippe a faite de Calista :
    • Bonjour Félicitations à tous les lauréats et candidats malheureux car comme au Tour de France participer est déjà un super challenge. Une belle revanche aussi pour @Léa KYLE et plus encore  pour @Calista SINCLAIR sifflée injustement lors de sa prestation au congrès de Troyes. Je vous livre son interview qui aurait due paraitre avec son article dans la revue de la prestidigitation (N° 667 mai-juin 2027 page 57) et qui ne l'a pas été pour des questions techniques. Quant à @Yannis WHY un magicien qui aime "Smoke on the water" de Deep Purple ne peut  être que quelqu'un de bien Bon après-midi Philippe
    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...