Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 240206 à 20H50


Roland GRALL

Recommended Posts

euuuuuuh Houdini est pas mort noyé, ni par la cause d'un coup de poing dans le ventre (ca aussi c'est une légende) par contre je me rapelle plus exactement de quoi (enfin ca se passe du coté du ventre aussi tongue.gif )

J'ai regardé l'emission en entier (et oui) c'était assez moyen, la rose et la cruche pas mal (mais alors copperfield lui a piqué sa routine ou c'est le contraire ?) la cruche je pense qu'en fait elle voyait le FI et donc qu'elle arrivait pas a etre entousiasmé..., par contre le pied de micro ca fait un peu gros d'arrver avec :) surtout qu'il l'utilise pas LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

euhhhh, juste pour info et même si on s'en fout :

Non pas Etienne Le Lay, mais Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte.

Mais peut-être cette contraction a-t-elle été faite sciemment ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 200% d'accord avec toi Lawrens !

La TV aujourd'hui, il faut en extraire que le meilleurs, c'est à dire, vraiment pas grand chose...

Le pire ce sont tous ces jeunes qui sont irrémédiablement et constament 'lobotomisés' avec toutes ces m.... de réality show ou autres, qu'on leur mets devant les yeux !

Attention danger. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuh Houdini est pas mort noyé, ni par la cause d'un coup de poing dans le ventre (ca aussi c'est une légende)

Heu... D'après ce que l'on sait, c'est bien comme ça pourtant (coup de poing)...

(mais alors copperfield lui a piqué sa routine ou c'est le contraire ?)

La routine est bien de Kevin James. Copperfield ne lui a pas "piquée", il lui a acheté le droit de la faire, nuance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuh Houdini est pas mort noyé, ni par la cause d'un coup de poing dans le ventre (ca aussi c'est une légende)

Heu... D'après ce que l'on sait, c'est bien comme ça pourtant (coup de poing)...

Bon faudra que je retrouve mes sources alors, parceque j'avais lu sur pas mal de site anglophone qu'il était pas mort comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que c'est à la suite d'un pari avec un journaliste ou un étudiant qui l'aurait mis au défi d'encaisser un coup de poing dans le ventre pour tester sa force. Houdini n'aurait pas eu le temps de contracter ses muscles abdominaux qui auraient du faire bouclier (Houdini était un athléte ne l'oublions pas). Ce qui aurait provoqué une hémoragie interne. Plus tard, lors de son show, enfermé dans son bocal, il aurait été pris d'un grave malaise, suivi de la mort...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...