Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour l'avoir eu en main aujourd'hui, c'est GE-NIAL ! Il faut tester avant de l'utiliser, pour être sûr que l'environnement est "propice" mais dans 90% des cas, ça le sera :o 

Je ne pensais pas que ça allait être aussi bien, du coup, on en a fait une petite (plus d'une demi heure) vidéo explicative dessus, en français OF COURSE 😌, qui vous permet de bien commencer.

C'est adopté pour ma part, bientôt un avis sur Tutube ! 

Publié le
il y a 10 minutes, Alex' a dit :

Pour l'avoir eu en main aujourd'hui, c'est GE-NIAL ! Il faut tester avant de l'utiliser, pour être sûr que l'environnement est "propice" mais dans 90% des cas, ça le sera :o 

Je ne pensais pas que ça allait être aussi bien, du coup, on en a fait une petite (plus d'une demi heure) vidéo explicative dessus, en français OF COURSE 😌, qui vous permet de bien commencer.

C'est adopté pour ma part, bientôt un avis sur Tutube ! 

Tu peux stp traiter ma commande pour qu’elle arrive plus vite ? 😊

Publié le

Le message de Greg Rostami qui est un peu jaloux a mon avis vu son message.

en tout cas il defend bien son inject le bougre.

 

Oh mon dieu ... c'est reparti !! 

La méthode et les performances de modification à distance d'une recherche Google ont été introduites en 2013 avec mon application Supa Thump. 
Les fonctionnalités Web de Supa Thump ont ensuite été développées dans Inject 1.0, publié en 2015. 
Il existe d'innombrables vidéos sur YouTube qui le prouvent. 

Performance: 
Le magicien fait une prédiction sur le téléphone du spectateur en effectuant une recherche Google et en laissant son téléphone face cachée. 
Le spectateur nomme, écrit ou pointe n'importe quoi. 
Lorsque le spectateur retourne son téléphone, il voit que le magicien a correctement prédit son choix! 

En ce qui concerne les performances, NOW est donc une copie directe de ce que mes clients font depuis 2013 dans Supa Thump et Inject. 

Méthode: 
voici où NOW tente de se différencier de Inject. 

Tout d’abord, sachez que je n’ai pas maintenant NOW et que les développeurs ne m’ont pas contacté. 

Je connais très bien cette méthode parce que c'est une méthode sur laquelle nous avions enquêté lorsque des sociétés comme Google et d'autres offraient un logiciel libre qui utilisait le c ***** sur le téléphone du magicien. 
La raison pour laquelle nous avons abandonné la méthode utilisée par NOW est que nous avons constaté qu'elle limiterait SEULEMENT le lieu, le moment et les performances. 

Sans entrer dans les détails, la méthode est très sujette aux erreurs, et par conséquent la raison pour laquelle nous ne l'utilisons pas. 

Même s'il n'y a pas eu d'erreur, vous ne pourrez pas jouer MAINTENANT simplement avec vos amis ... vous avez besoin des bonnes "conditions" 
_________________________________________ 


Si vous parcourez la liste de contrôle des fonctionnalités de NOW, vous constaterez que Inject fait la même chose (et BEAUCOUP plus): 

* AUCUN complice 
n'est nécessaire - Vous pouvez effectuer Inject également sans complice. 

* Un seul téléphone portable est utilisé: celui de votre spectateur. Pas deux téléphones de spectateur. 
- Vous pouvez faire la même chose avec Inject - vous pouvez toucher votre téléphone ou non. 

* Ne touchez jamais votre téléphone pour contrôler les informations. 
- Avec Inject, votre téléphone peut être MORT, et vous pouvez toujours effectuer… quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec NOW. 

* PAS de reconnaissance audio. 
- Inject n'utilise pas non plus de reconnaissance vocale. 

* PAS de puces NFC ou RFC. 
- Inject n'utilise pas NFC ou RFC. 

* Choix absolument libre, sans obligation de vous donner des choix illimités. 
- Inject vous donne également des choix illimités. 

* Spectator ne pointe que sur l'objet ou l'image et ne le nomme JAMAIS. 
- Idem avec Inject. 

Répétable instantanément. 
- Vous pouvez répéter instantanément Inject. 

Se termine complètement propre, aucune trace laissée. 
- Idem pour Inject. 

Fonctionne avec la plupart des navigateurs. 
- Inject fonctionne avec tous les navigateurs. 

Options de personnalisation sans fin. 
- Inject est BEAUCOUP plus personnalisable que NOW. 

Prédire les images, les produits Amazon, les mots du dictionnaire et même les vidéos. 
- Avec Inject, vous pouvez également avoir le résultat final sur N'IMPORTE QUEL site Web. 

Facile à faire. 
- Il y a 20 effets inclus avec Inject, beaucoup d'entre eux peuvent être exécutés dans les 5 minutes qui suivent l'obtention de l'application. 

____________________________________________ 

En conclusion ... 

Par rapport à Inject, NOW ne vous donnera pas une nouvelle méthode révolutionnaire qui suscitera de meilleures réactions de votre public. 

Inject propose plusieurs méthodes de saisie totalement invisibles ET BEAUCOUP plus fiables. 

Si les développeurs de NOW m'avaient contacté au sujet de leur méthode de saisie, je leur aurais permis de vendre leur méthode de saisie pour Inject. 
De nombreux développeurs m'ont contacté à propos de produits qui fonctionnent avec Inject ... Cela ne me pose aucun problème. 

Mais produire un produit qui copie beaucoup des fonctionnalités d’Inject est tout simplement une erreur. 

Greg Rostami

Publié le

Effectivement, comme précisé dans notre vidéo critique postée quelques messages plus haut, l'effet est similaire. 👆

Quand il est question de nouveautés, c'est au niveau de l'input que ça se passe. Vous voyez ces tours où la méthode est des fois plus intéressante que l'effet en lui même ? Et bien je pense que NOW possède les deux : une méthode innovante mais aussi un effet impressionnant. 😊

Cela dit, il est aussi honnête de préciser que l'application ne prétends pas proposer tout les effets que propose Inject qui reste un couteau suisse du mentalisme connecté 😉

 

  • J'aime 1
Publié le

J'attends de vraiment recevoir Now! avant de me prononcer définitivement mais le reproche principal que je fais à Inject sera surement gommé avec NOW et peu importe s'il y'a moins d'effets possibles et encore ça reste à prouver. Ce fameux reproche est d'utiliser les urls personnalisées. Ca fait vraiment louche de mon point de vue. Alors encore plus pour moi dont mon activité principale est developpeur sur mobile justement, si à mes proches ou en représentation, je demande de taper comme le fait Greg Rostami dans sa vidéo d'explication une url type 11z machin, ils vont vraiment se douter qu'il y'a un truc derrière. En revanche utiliser Amazon, Wikipedia, Youtube ou Google efface toute suspicion.

 

  • J'aime 2
Publié le

Entièrement f accord jeff 

trop suspicieux en procédant ainsi .. en l occurrence comme tu dis en proposant des sites ( Amazon/ Google etc ) impossible de remonter quoi que ce soit 

j attends ton’CR 

MERCI  d’un éventuel retour ! 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
il y a 11 minutes, _Jeff_ a dit :

J'attends de vraiment recevoir Now! avant de me prononcer définitivement mais le reproche principal que je fais à Inject sera surement gommé avec NOW et peu importe s'il y'a moins d'effets possibles et encore ça reste à prouver. Ce fameux reproche est d'utiliser les urls personnalisées. Ca fait vraiment louche de mon point de vue. Alors encore plus pour moi dont mon activité principale est developpeur sur mobile justement, si à mes proches ou en représentation, je demande de taper comme le fait Greg Rostami dans sa vidéo d'explication une url type 11z machin, ils vont vraiment se douter qu'il y'a un truc derrière. En revanche utiliser Amazon, Wikipedia, Youtube ou Google efface toute suspicion.

 

Jeff, depuis combien de temps tu ne fais plus inject? Car maintenant, se faire griller, devient difficile.

Et rassure moi, tu n'utilise quand même pas 11z machin? Et puis avec injecti, il est possible de n'avoir que de vraies pages google, 100% réelles.Hein...

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le
il y a 17 minutes, _Jeff_ a dit :

Ce fameux reproche est d'utiliser les urls personnalisées. Ca fait vraiment louche de mon point de vue. Alors encore plus pour moi dont mon activité principale est developpeur sur mobile justement, si à mes proches ou en représentation, je demande de taper comme le fait Greg Rostami dans sa vidéo d'explication une url type 11z machin, ils vont vraiment se douter qu'il y'a un truc derrière. En revanche utiliser Amazon, Wikipedia, Youtube ou Google efface toute suspicion.

Je suis complètement d'accord avec cette idée : une url "biscornue" sera toujours suspecte, même pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance informatique...

Je ne sais pas comment fonctionne NOW, mais dans cet esprit, j'aime beaucoup la ruse utilisée par Marc Kerstein pour Wiki Test.

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...