Aller au contenu

VAPR de Will TSAI


James MEKA

Recommended Posts

un peu chiant quand même si il faut l'utiliser comme ça!

avec le mSmoke v2 on peut mettre la p.... dans la poche intérieure de veste et comme elle est souple ça gêne pas trop pour déclencher la fumée.

le faible je trouve du magic smoke v2 c que les unités dîtes principales

s'usent très vite avec un usage intensif, j'en suis à trois et ça coûte un bras!

j'espère qu'un jour quelqu'un inventera the système parfait en tout point peut être que ludo mdt ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus généralement, quelle logique derrière la fumée ? Quelle justification ?

Il n'y en a pas qu'une, chacun trouvera la sienne.

Mais même sans logique et sans justification (au passage je n'aime pas ce terme, nous n'avons pas à justifier ce que nous faisons...mais c'est un autre débat...) la fumée est un effet qui visuellement va souligner et relever une apparition, une disparition, un changement de couleur.

Un peu comme la baguette magique qui est l'élément extérieur par lequel arrive la magie, la fumée peut être une baguette magique symbolique par laquelle se produit la magie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c sur que si tu fais teuf-teuf comme un train à vapeur, ça va leur paraitre familier.

Et c'est là toute la difficulté de la fumée... elle ne doit pas être la magie, mais renforcer un effet. Et pour avoir un peu abusé du procédé récemment, je t'assure (et pourtant certains étaient vapoteurs), que ça souligne bien bien, parce qu'au bout des doigts, quand c'est bien dissimulé c'est grandiose.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...