Steeve ELEMA Publié le 16 novembre 2013 Partager ce message Publié le 16 novembre 2013 Lorsque tu parle d'unité principale, c'est le gros bloc noir ??? Il doit être sous le bras, ce n'est pas un peu galère ??? Question débile, mais je n'ai jamais utilisé ce genre d'accessoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 novembre 2013 Partager ce message Publié le 16 novembre 2013 Je ne fais que des suppositions il peut etre porté a l'interieur du coude aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ESTRELLAS Publié le 16 novembre 2013 Partager ce message Publié le 16 novembre 2013 un peu chiant quand même si il faut l'utiliser comme ça! avec le mSmoke v2 on peut mettre la p.... dans la poche intérieure de veste et comme elle est souple ça gêne pas trop pour déclencher la fumée. le faible je trouve du magic smoke v2 c que les unités dîtes principales s'usent très vite avec un usage intensif, j'en suis à trois et ça coûte un bras! j'espère qu'un jour quelqu'un inventera the système parfait en tout point peut être que ludo mdt .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 17 novembre 2013 Partager ce message Publié le 17 novembre 2013 Apparemment, personne ne se pose la question des cartouches... Quand seront-elles en vente ? A combien ? :^) Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 novembre 2013 Partager ce message Publié le 17 novembre 2013 20$ les 10 cartouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 17 novembre 2013 Partager ce message Publié le 17 novembre 2013 Merci Alex Tu les trouves où ? Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 18 novembre 2013 Partager ce message Publié le 18 novembre 2013 Avec l'avènement des vapoteurs (2 millions de personnes actuellement en France), pensez-vous que les gens puissent penser "Il la cache où sa cigarette électronique ?". Plus généralement, quelle logique derrière la fumée ? Quelle justification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 novembre 2013 Partager ce message Publié le 18 novembre 2013 Une désintégration ? Les atomes se "vaporisent". Une apparition ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 18 novembre 2013 Partager ce message Publié le 18 novembre 2013 Plus généralement, quelle logique derrière la fumée ? Quelle justification ? Il n'y en a pas qu'une, chacun trouvera la sienne. Mais même sans logique et sans justification (au passage je n'aime pas ce terme, nous n'avons pas à justifier ce que nous faisons...mais c'est un autre débat...) la fumée est un effet qui visuellement va souligner et relever une apparition, une disparition, un changement de couleur. Un peu comme la baguette magique qui est l'élément extérieur par lequel arrive la magie, la fumée peut être une baguette magique symbolique par laquelle se produit la magie... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 novembre 2013 Partager ce message Publié le 18 novembre 2013 (modifié) Ah ben c sur que si tu fais teuf-teuf comme un train à vapeur, ça va leur paraitre familier. Et c'est là toute la difficulté de la fumée... elle ne doit pas être la magie, mais renforcer un effet. Et pour avoir un peu abusé du procédé récemment, je t'assure (et pourtant certains étaient vapoteurs), que ça souligne bien bien, parce qu'au bout des doigts, quand c'est bien dissimulé c'est grandiose. Modifié 18 novembre 2013 par Chakkan Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.