Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VAPR de Will TSAI

James MEKA

Recommended Posts

& à par chez Sansminds pour les pièces détachées du vapr,quelqu'un connait un site français ?

& combien de temps de livraison si commander chez eux?

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...

Hello,

je me tate à acheter VAPR. Aussi aurais-je quelques questions car je n'y connais pas grand chose en smoke device :

1/ On parle de changement des cartouches, mais je n'entends pas parler de changement de résistance (?). D'après mes maigres connaissances, dans un e-cig, il y a toujours une résistance et les vapoteurs ont l'habitude de changer régulièrement cette résistance. Quid de sa résistance dans le temps à cette résistance ? ;)

2/ juste par curiosité, à quoi servent le tube et l'unité principale ? J'ai l'impression que tout le mécanisme est dans la e-cig au poignet. C'est juste pour apporter de l'air ? Si oui, pourquoi la e-cig au poignet ne pourrait pas prendre son air toute seule à partir du Q (dans une version imaginaire bien-sûr)

3/ A-t-on à ce jour davantage d'information sur la prochaine sortie de ProSmoke par MDT ?

4/ Pour les plus bricoleurs d'entre vous, pourrait-on imaginer dans un futur pas trop éloigné une version qui pourrait stocker tout tout tout le mécanisme dans un bracelet (type Ellusionist mais plus gros bien-sûr), sans fil ni tube mais avec télécommande tout de même ? La miniaturisation des composants pourrait-elle permettre cela un jour ? Bien-sûr ça impliquerait sans doute de ne pouvoir charger que très peu de liquide, mais bon ça serait le gimmick absolu selon moi ;)

Merci pour vos réponses :)

Rémy

Modifié par Lebleu

• 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...