Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
claudemage

System for Amazement de Giacomo BERTINI

Recommended Posts

Pour des raisons inconnues, la vidéo que je viens de poster ci dessus n'a aucun rapport avec mon ami Bertini....mais je n'arrive pas à la supprimer....alors...en revanche elle montre un effet de pièce très anguleux qui est pratiquement inutilisé en close-up ! Oui la magie des pièces est une magie "anguleuse" et un bon close-up men doit savoir la gérer ! A lui d'utiliser les passes qui lui conviennent. Celle de Bertini est exceptionnelle et redoutable ! Entre ses mains, c'est le chaos total pour le spectateur ! (Je l'ai vécu!) Oui, il faut la travailler, mais une fois acquise elle devient irremplaçable! Oui il peut y avoir des angles, mais si vous avez peur des angles, faites du Tenyo...! Bravo et merci à Bertini d'avoir publié ses secrets ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Francis TABARY a dit :

Pour des raisons inconnues, la vidéo que je viens de poster ci dessus n'a aucun rapport avec mon ami Bertini....mais je n'arrive pas à la supprimer....alors...en revanche elle montre un effet de pièce très anguleux qui est pratiquement inutilisé en close-up ! Oui la magie des pièces est une magie "anguleuse" et un bon close-up men doit savoir la gérer ! A lui d'utiliser les passes qui lui conviennent. Celle de Bertini est exceptionnelle et redoutable ! Entre ses mains, c'est le chaos total pour le spectateur ! (Je l'ai vécu!) Oui, il faut la travailler, mais une fois acquise elle devient irremplaçable! Oui il peut y avoir des angles, mais si vous avez peur des angles, faites du Tenyo...! Bravo et merci à Bertini d'avoir publié ses secrets ! 

je me demandais aussi, le rapport... avec le message :-)

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui alors ce n'est pas nouveau, cette passe je l'a fais avec une pièce d'1 dollar et je peux

montrer le dos de la main en passant directement la pièce à l'italienne !!.

Il faut faire vite et bien-sûr attention aux angles.

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Jean-Marie C. a dit :

Je saisis le mouvement qui est utilisé pour montrer les mains vides. Belle maitrise. C'est très beau de face mais si mes yeux ne me trompent pas, la pièce est à l'e.... Cl... au départ du mouvement. Or celui-ci ne soutient pas pour moi les conditions de close-up tout terrain en terme d'angle. En salon, avec un public à 2 m de vous (donc peu nombreux pour voir suffisamment la table..., oui. Avec un public restreint debout et de face, ok... A force de pratique dans des conditions difficiles, j'ai toujours trouvé cette tenue faible et propice au flash sur les côtés. L'autre main peut évidemment faire écran mais cela gache aussi la compréhension de l'effet. Je ne dis pas que cette tenue est inexploitable mais qu'elle requiert d'être placée au bon moment et qu'elle est loin d'être adaptée à toutes les conditions de close-up. Cette gestion est-elle abordée dans votre livre Giacomo ? 

je peux t'assurer que l'on ne voit rien sur les cotés et l'on parle bien de montrer ses deux mains paumes vers le haut doigts écartés
 

bertini.JPG

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Francis TABARY a dit :

dommage que la vidéo ne marche pas ...!

 

voili voilou
 

 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

dommage que la vidéo ne marche pas ...!

 

mdrmdrmdrmdr

j'ai pris une photo en capture à l'instant crutial

effectivement c'est dans le film ci-dessus

 

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Giacomo a vraiment trouvé un concept adaptable à toute la magie des pièces : apparition , disparition, transfert, changement, mains vides etc...l’utilisation de celui ci va transformer votre magie et vous ouvrir de nouveaux horizons . Une fois maîtrisé, vous allez revoir toute votre « chorégraphie  pièçale » et vous approcherez un peu plus des sommets que seul les meilleurs peuvent atteindre. Oui,il vous faudra travailler, mais c’est à ce prix que la vraie magie se gagne . Giacomo vous offre son secret...cultivez le, car au printemps votre magie refleurira de plus belle !

Je profite de ce message pour vous rappeler que ma passe TGV est du même acabit, elle résulte aussi du même processus de recherche utilisé par Giacomo...une fois acquise, c’est du bonheur...encore faut-il la travailler un peu...ceux qui connaissent ne me contrediront pas . N’y voyez pas là une pub mais simplement un encouragement au travail...pas besoin ici de traverser la rue pour en trouver, il est en vous!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2019 à 11:32, claudemage a dit :

je peux t'assurer que l'on ne voit rien sur les cotés et l'on parle bien de montrer ses deux mains paumes vers le haut doigts écartés

Après avoir regardé la dernière vidéo, publiée par Bruno, on ne voit effectivement rien de rien ! C'est assez incroyable quand même.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence dans les choses enseignées dans ce nouvel ouvrage et les choses présentées dans les ouvrages précédents, comme le DVD "Giacomo Bertini Revolutionary Coin Technique"?

Gilbus

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...