Benoit SERVAJAN Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'arriver sur le forum... que je viens de découvrir suite à la recherche d'un livre sur le net ! J'ai débuté la magie avec une préférence pour les cartes et le close-up lorsque j'étais étudiant. Ensuite une grosse pause de 10 ans et je viens de m'y remettre fin 2018 ! Avec notamment l'envie de faire découvrir ce monde à mes enfants ! J'ai bien évidement moins de temps à y consacrer qu'avant mais la passion est toujours là ! Benoit 2 Citer
Cédric FAURY Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 Salut Benoit et bienvenue sur Virtualmagie Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
César CHALRET (16 art) Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 Une belle résolution Benoit ! Bon chemin (ensemble) Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Alx Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 Bienvenue ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
Théo WEISTROFFER Publié le 20 janvier 2019 Publié le 20 janvier 2019 Salut, bienvenue sur le forum . Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.
Damien HERRERA Publié le 21 janvier 2019 Publié le 21 janvier 2019 Bienvenue et au plaisir d'échanger Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain
Michel DARLONE Publié le 21 janvier 2019 Publié le 21 janvier 2019 bienvenue par ici Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.