Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Mickaël a dit :

Bon bah j'ai hâte de voir cette curiosité !

Ne serait-ce que pour son ingéniosité :)

Par contre pas de nouvelle de mon achat et pas de réponse à mon mail... Mais j'imagine qu'ils sont débordés.

Je n'avais eu aucune nouvelle de mon achat jusqu'à réception aujourd'hui, donc ne t'inquiètes pas, ça devrait arriver ! ;)

• Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Mikael (lilyjane13) a dit :

J'ai pas de chance ,j'ai un petit soucis de fonctionnement que j'ai remarquer quand je m'en suis servi tout a l'heure pour la toute premiere fois,

je vais sans doute devoir le renvoyer....

A suivre

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

• J'aime 1
Publié le
Il y a 8 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

Pareil

Publié le
Il y a 9 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

j'ai envoyer un mail ainsi qu'une video montrant le soucis a mickael,j'attends de voir ce qu'il va me proposer.

Publié le
il y a 10 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

j'ai envoyer un mail ainsi qu'une video montrant le soucis a mickael,j'attends de voir ce qu'il va me proposer.

Le sav est top,reponse 2mn apres envoi du mail,reparation si possible,sinon echange avec un autre exemplaire.

Merci Mickael.

• J'aime 2
Publié le
il y a 2 minutes, Mickaël a dit :

Pourtant je m'appelle Mickaël aussi :ph34r:xD

La standardiste est perdue, elle essaie de te connecter avec toi-même :D

• Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 4 minutes, Alx a dit :

La standardiste est perdue, elle essaie de te connecter avec toi-même :D

Ou alors y a eu pédalage dans la semoule temporel (temporel au masculin, c'est le pédalage qui est qualifié, pas la semoule), depuis la dernière énigme dans le sujet cinéma il est possible qu'il y ait des répercussions de ce genre...

• Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le

Reçu cette semaine. Ne pas le présenter sous une lumière trop frontale : en inclinant la carte très légèrement, cela passe très bien , même à 50 cm des yeux des spectateurs.

Du travail d'orfèvre avec tous les risques associés. J'ai le même souci que certains : un des trous ne se referment pas complètement, sur une phase de reset , c'est un peu gênant de devoir "accompagner le mouvement". J'hésite un peu à le renvoyer, c'est pas rédhibitoire non plus sur l'ensemble de la routine.

La principale inquiétude, c'est la durabilité dans le temps. Il y a tout de même une grosse part de "mécanique" sur un support qui est par nature un peu fragile et  s'il y a un élément qui lâche complètement, la réparation par soi même me semble très périlleuse.

Mindbox propose un échange standard sur son Book-Test , quand ce dernier est défraichi par une utilisation intensive, moyennant tout de même une participation financière. Sur un produit mécanique, cela peut être une bonne suggestion de faire pareil.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

• Créer...