Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Reçu Aujourd’hui..

que dire ?! C est extra ! 

Vraiment la plus belle fabrication de Mickael . 

Le seul hic , j avais demandé une petite dédicace .. j attends toujours 

enfin Tanpis ! Je dois pas être un client important 🤪

Foncez si vous pouvez .. la carte en vaut la chandelle 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part, je tente aussi l'aventure!

Je ne suis pas fan des cartes gimmickée pour la simple raison qu'elles sont très souvent très fragiles et je ne m'en sors pas bien avec, mais j'ai fait une exception pour celle-ci qui semble vraiment bien réalisée!

Je reviens dès que je l'aurai reçue!

Reza

 

Publié le

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent, ou alors ils sont plutôt incapables de s'en servir et dans ce cas qu'ils achètent un jeu marqué et ce sera bon pour eux...!!!

A se procurer sans réfléchir....Bravo Mickael !

Je précise que le trucage n'est pas visible, même de prêt !! 

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Il y a 9 heures, Francis TABARY a dit :

Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent, ou alors ils sont plutôt incapables de s'en servir et dans ce cas qu'ils achètent un jeu marqué et ce sera bon pour eux...!!!

Ah attention Francis, cette dernière remarque concernant le jeu marqué est stupide. Sinon, le reste de ton message est très bien; je te propose d'ailleurs de l'éditer et de ne garder que le début : 

Il y a 9 heures, Francis TABARY a dit :

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Et hop :) !  Te voilà maintenant l'auteur d'un avis appréciable - voire prescripteur (pour un pharmacien c'est presque une promotion xD), constructif et limite bienveillant. Merci qui :D ?

Publié le
Il y a 13 heures, Woody (Philippe) a dit :

Ah attention Francis, cette dernière remarque concernant le jeu marqué est stupide. Sinon, le reste de ton message est très bien; je te propose d'ailleurs de l'éditer et de ne garder que le début : 

Et hop :) !  Te voilà maintenant l'auteur d'un avis appréciable - voire prescripteur (pour un pharmacien c'est presque une promotion xD), constructif et limite bienveillant. Merci qui :D ?

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !

(ça vous va maintenant? , monsieur Woody )

  • J'aime 1
  • Haha 4

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai aussi un bon retour après l'avoir vu à Nantes. C'est intéressant sa manière de rendre le mentalisme visuel grâce à des mises en scènes bien pensées en amont. J'ai beaucoup aimé sa révélation de l'atterissage sur la Lune (ou alunissage 😉). Le titre "Beyond mentalism" (au-delà du mentalisme) colle parfaitement à son style qui consiste à toujours rajouter une couche d'impossible au moment où les spectateurs s'y attendent le moins ! Un conférencier qui ne vient pas pour vendre du matos et chacune des routines qui ont été décrites peut être réalisée avec du matériel que l'on possède déjà, parfois avec un peu de bricolage sommaire (papier cartonné, colle...). Seule une routine nécessite une sorte de pot à sucre en verre qu'il vous faudra dénicher car il en utilise un de chez sa grand-mère, et il n'est pas à vendre !
    • Au menu de cet Apéro Magique #277 : @Michel DARLONE : The Artefact de Matthew WRIGHT @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Templar de USPCC @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle US President de USPCC @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle Darkfal de Murphy's Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collectors de N'guyen @Luc GINGER : Tour ESP 2 avec @Jean-Michel BRUN @Benoit VREUX : L'Épellation Suprême, adaptation française par Richard Vollmer (Petite Anthologie des Tours de Cartes Automatiques (Volume 1) Magix Edition) du tour The Subtle Spell de Nick Trost, (The Card Magic of Nick Trost, L&L Publishing) avec @Ariel FRAILICH @Bernard Sym's : Phantom Wallet de TCC avec @Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : Reverse hacking inspiré du tour L'union libre de Oscar WEIGLE (Tours automatiques Tome 7) @Markobi : spectacle Bonjour de Markobi avec @Louis ORV3ILLON et @Patrick DESSI Markobi : tour de cartes Michel DARLONE : Rulers de @Père Alex Bernard SYM'S : This or That de David JONATHAN et Nikolas MAVRESIS avec Loic Gael GAGNEPAIN (Raven) : Chance de @Guillaume BOTTA ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93935-vm-live-730-apéro-magique-277-avec-markobi   👉🏻 + de 12 000 sujets
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...