The Pad de Marc LAHILLONE
-
Messages
-
Salut Jean-Roch ! Je te confirme que Luc est un véritable magicien de l'émotion, et son spectacle L'Enfumeur est une petite pépite. Pour répondre à ta question sur la captation : oui, toutes les Masterclass qui se déroulent chez moi sont systématiquement captées et montées. Elles sont ensuite proposées dans la Boutique VM et/ou chez des partenaires internationaux pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer. Cependant, j'encourage vraiment tout le monde à venir en présentiel quand c'est possible. Rien ne remplace l'énergie du direct, et surtout le "off" : ces moments d'échanges informels qui sont souvent aussi riches que la conférence elle-même. C'est d'ailleurs un plaisir de voir que la distance n'est pas un frein pour tout le monde : nous avons régulièrement des Belges, des Suisses et beaucoup de provinciaux qui font le déplacement pour être des nôtres et profiter de la présence de ces grands noms de la magie. Au plaisir de t'y croiser peut-être pour la prochaine avec Etienne PRADIER le 23 mai (infos ici) ! Amicalement,
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Bonjour Michel, J'aime beaucoup le matériel que tu as utilisé, c'est simple, élégant, correspond totalement au thème. Le texte va droit au but et pose bien le contexte, je suis curieux non pas de la méthode mais de la façon dont tu vas guider le spectateur vers la carte ? A quoi sert le tableau ? Fait-il partie du processus de choix de la carte ? Je comprends encore mieux ton intérêt pour les produits Dead Rebel. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
J'ai adoré son spectacle l'Enfumeur. @Thomas y"a t il une captation de prévu. Ou bien seul les présents sauront ? C'est bien entendu à @Luc APERS de choisir.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.