Marc LAHILLONE Publié le 10 janvier 2019 Auteur Publié le 10 janvier 2019 Pour être plus objectif, un fabricant m'a contacté, je lui ai envoyé mon pad et j'attends son retour mais la Poste n'y met pas du sien... 4 Citer
Marc LAHILLONE Publié le 14 janvier 2019 Auteur Publié le 14 janvier 2019 Champagne ! Je signe normalement cette semaine ! Merci à vous tous pour vos encouragements Marc 18 Citer
Arnaud PORTERET Publié le 14 janvier 2019 Publié le 14 janvier 2019 C'est mérité !!! A ta santé ! 1 Citer
Manuel MARCOZZI Publié le 15 janvier 2019 Publié le 15 janvier 2019 Bravo Marc, et surtout tiens nous au courant de la suite des événements.... 1 Citer
Patricia Publié le 15 janvier 2019 Publié le 15 janvier 2019 Top. Superbe nouvelle : bravo. Si le prix est celui annoncé sur ce fil alors c'est un futur achat pour 2019 à prévoir. 2 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Jeff DELEAU Publié le 15 janvier 2019 Publié le 15 janvier 2019 Bravo Marc ! Pense stp à faire un pack avec: -un pad avec gimmick -un pad sans gimmick (pour nous éviter d'aller en boutique acheter le même) -un gimmick seul Merci d'avance 1 1 Citer
Patricia Publié le 15 janvier 2019 Publié le 15 janvier 2019 il y a 16 minutes, _Jeff_ a dit : Bravo Marc ! Pense stp à faire un pack avec: -un pad avec gimmick -un pad sans gimmick (pour nous éviter d'aller en boutique acheter le même) -un gimmick seul Merci d'avance Oui, oui, oui - 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.