Aller au contenu

Spirit Can de David ETHAN


Recommended Posts

Assahare : pourquoi le livret est en anglais ? Murphy's Magic Supplies diffuse mes créations dans le monde entier.

Etant donné le rapport entre le volume de vente en France par rapport au reste du Monde, et les prix de l'imprimeur en fonction du tirage, le choix a été rapide : les booklets sont imprimés en anglais, la traduction française est fournie.

Un p'tit scoop : je sortirais dans les mois à venir un recueil de créations, un livret, qui sera en français (un genre de notes de conférences ;))

Tanhouarn : Spirit Can est une technique totalement "ouverte" : tu peux préparer une canette truquée totalement clean, sous pression.

Comme je l'ai déjà dis, certains magicien ont cherché quelques minutes, la canette en main, avant de voir quelque chose :grin:

Une fois que tu connais cette technique à toi de faire marcher ton imagination pour trouver tes propres applications.

J'ai créé cette technique car j'avais en tête l'effet de la paille qui est la fin de la vidéo, et c'est petit à petit que j'ai trouvé d'autres application : je suis sur qu'il y en a plein d'autres (j'en ai trouvé d'autres ces derniers jours ...)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au moins, c'est agréable, quand un créateur répond précisément aux questions que le client est en droit de se poser. Si tout le monde faisait pareil...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes plus Baboun... ca va mieux aujourd'hui...

Je voulais depuis longtemps pousser ce coup de gueule et hier...apparemment, c'était le bon jour...ca arrive rarement mais ca arrive. Comme dis Mister Flox, sans doute à cause du temps en Bretagne. D'habitude, il fait toujours soleil et là, il y avait un temps gris de Parisien...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...