Sébastien GUITTON Publié le 16 mars 2006 Publié le 16 mars 2006 Est-ce que le principe de spirit can est applicable a une boite de conserve?, pour remplacer une boite de petits pois par des haricots verts par exemple. Merci Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 16 mars 2006 Publié le 16 mars 2006 Est-ce que le principe de spirit can est applicable a une boite de conserve?, pour remplacer une boite de petits pois par des haricots verts par exemple. Merci Alors là, moi, j'attends la réponse avec impatience ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Winfried Publié le 16 mars 2006 Publié le 16 mars 2006 c'est beaucoup plus facile avec des boites de conserve qui n'a jamais échangé les etiquettes elles se décollent facilement à l'eau je me rappelle qu'il y a quelques années c'etait une de nos bonnes blagues à l'armée !!mais petits pois contre haricots pas marrant le mieux est petits pois contre macedoine de fruit Citer WINFRIED
David ETHAN Publié le 16 mars 2006 Publié le 16 mars 2006 La technique, telle qu'elle est décrite dans Spirit Can, n'est pas directement applicable à une boite de conserve. Henry Mayol dans sa conf. de lors du Congrès de St Etienne décrivait un technique très sympa pour s'amuser avec des boites de conserve Sinon, la méthode de Winfried marche très bien pour "changer" le contenu d'une boite de conserve :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 Et surtout l'intêret de Spirit Can réside dans le "Pchiiiiiiit" que fait la canette quand on l'ouvre, attestant ainsi, sans le dire, qu'elle n'a pu être truquée. Par contre si une boîte de conserve faisait "Pchiiiiiiit" ce serait mauvais signe et nul ne voudrait goûter son contenu. Citer
David ETHAN Publié le 17 mars 2006 Publié le 17 mars 2006 ça me rappelle un sketch de Dany Boon :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 22 mars 2006 Publié le 22 mars 2006 Attention DANGER ! Voilà ce qui peut arriver, si on ne lit pas la notice... Citer
David ETHAN Publié le 22 mars 2006 Publié le 22 mars 2006 Toujours aussi excellent Gérard !!! :grin: Il y a des trucs plus marrant à faire avec "Spirit Can" pour se "fendre la gueule" :grin: Citer
Winfried Publié le 22 mars 2006 Publié le 22 mars 2006 heu gérard je crois que les canettes font pschiiiiiiiiiiit et que les boites de conserves ne doivent pas faire pchiiiit question d'accent!! :grin: :grin: Citer WINFRIED
David ETHAN Publié le 22 mars 2006 Publié le 22 mars 2006 Rappelles moi Winfried que l'on discute des différences d'accents entre les canettes et les boites de conserve à Arcachon ... en fin de soirée autour d'un verre Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.