Aller au contenu

Spirit Can de David ETHAN


Recommended Posts

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où il serait possible de voir la vidéo de ce tour ??? Car sur www.david-ethan.com, je ne parviens pas à la lire ni le descriptif car la page m'apparaît comme "buguer" (tout est illisible), je ne sais pas d'où viens le problème peut-être qu'il me manque un programme pour...

Merci d'avance...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'adresse du site, c'est www.david-ethan.com.

Pour la vidéo, il n'y en a pas encore, le tournage (comme celui de toutes les autres vidéos de mes tours) a lieu Vendredi 18 Février.

En ce qui concerne Spirit Can, la vidéo montrera les tours expliqués dans le livret et quelques autres utilisant cette technique : tout est possible quand on connait cette technique, la vidéo vous le montrera, il suffit de faire marcher son imagination ...

Shrek : à quelle adresse je dois t'envoyer ton chèque ? ;) (plus sérieusement, Merci :))

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a quand un forum sur ton site pour parler un peu des differentes applications car j'en ai deja trouvé pas mal!

On en a discuté avec Thomas et Gérard Bakner lors de la dernière réunion du MCR : les idées fusaient sur les possibilités de tours utilisant Spirit Can, et on a évoqué l'idée d'un forum pour discuter de toutes les applications possibles avec cette technique.

Il y en aura, normalement, 3 inédites dans la vidéo : surprise :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, y aurait-il moyen d'avoir plus de précision concernant HypnoCup , j'avoue que ça m'intrigue?

Kèskecè exactement? Cartes? Canette? Pièces? Grande illusion? technique de lévitation transcendantale? On peut rêver...

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...