Aller au contenu

Spirit Can de David ETHAN


Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Enchanteur, si tu parles bien d'HypnoCup, tu peux faire cela avec du Coca qui se transforme en ce que tu veux.

On pourrait le faire avec du vin qui se transforme en n'importe quelle autre boisson, mais sachant que ça se passe dans un gobelet de fast-food ... pour le vin ... :crazy:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, je parle bien d'HypnoCup, mais on peut avoir de l'eau dans un gobelet, et la transformer en vin, l'eau dans un gobelet, sa passe...

et puis transformer l'eau en vin, va vendre ton tour au US, chez les gospels magic, tu va faire fureur...

merci tout de même de cette présision, si... présise, et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : tu ouvres une canette de Coca, elle fais "pscchhttt", tu en verses du Champagne, et donc tu peux boire le Champagne que tu viens de verser dans un flute (très chic ;)) ... tu as transformé une canette de Coca en canette de Champagne : même les américains n'y avaient pas encore pensé :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les différentes réactions (en France et aux USA), je pense qu'il va falloir vraiment penser à mettre en place ce forum sur les possibilités offertes par Spirit Can : je vais en parler à mon webmaster :grin:

Et attendez de voir la vidéo : on s'est amusé hier avec Draco à filmer les répétitions, vous risquez d'être "sur le cul" :grin:

Il y aura , en plus du Champagne, 2 autres applications encore plus étonnantes : je vous préviendrais dès que la vidéo sera en ligne (on tourne Vendredi, le temps de faire le montage, et ça devrait être en ligne le week-end prochain ou au début de la semaine qui suivra)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...