Aller au contenu

Spirit Can de David ETHAN


Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour le futur forum :

Tu vas dans un supermarché et tu achetes un pack de canettes de coca (avec ticket de caisse et tout).

Ensuite tu vas à l'accueil (dans la seconde qui suit) et tu leur demandes si c'est normal que leurs canettes de coca contiennent de l'eau ?

Tu présentes, à l'hotesse, une canette pleine d'eau. La fille ne te crois pas, elle en ouvre une autre : de l'eau également et là tu fais un scandale* !

C'est Géant comme truc !

Avec "Spirit Can", toi aussi, tu vas devenir un vrai Champion de la magie !

* ou tu leur dis, qu'en réalité c'était pour une caméra cachée, que tu es magicien et tu leur laisses ta carte.

David, il faut protéger ton tour car c'est le type même de gag à présenter pour une émission de télévision.

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on encombre le forum de tours qui l'année prochaine n'existeront quasiment plus et surout ne passernont pas l'épreuve du temps

C'est une prédiction ?

Tu me parais bien sûr de toi ! Voyant, mentaliste ou... autre ?

Si tu veux, je prends le pari que ce tour va dépasser le monde de la magie...

Pour rappel : David Blaine, lui même, s'intéresse aux effets de David Ethan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on encombre le forum de tours qui l'année prochaine n'existeront quasiment plus et surout ne passernont pas l'épreuve du temps

enfin la mode, surtout en magie, à de beaux jours en perspective (idem pour les as renversés,de qui, je ne sais plus déjà!)

peut etre est-tu de ceux qui voient juste l effet d un tour et non une routine complète , pourtant cet effet semble pouvoir avoir beaucoups d application , etre facilement personnalisable et ainci pouvoir s introduire dans une routine complete de avec paille ; canette ect :) Je ne l ai pas encore acheter mais d après les echo c'est pas un artifice a 10 euros qui restera dans un placart après 10min d essai tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi gérard je suis en attente du livret d'ailleurs

je te lis de plus en plus et tiens toi bien en ce moment je lis et vais appliquer tes notes sur la magie esotérique as tu d'autres notes?? je suis preneur je t'adore enfin attention en tant que magicien et ami pas plus hein on est bien d'accord!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...