Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Secret Language de Helder GUIMARAES


Recommended Posts

Il en effet de Crescendo @ThaiThai (Steve) , vendu sur half half man.

Magnifique construction pour une routine où 7 cartes (de mémoire) sont retrouvées de manière comment dire... crescendo :) On termine avec un jeu arrangé de son choix !

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 20 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Il en effet de Crescendo @ThaiThai (Steve) , vendu sur half half man.

Magnifique construction pour une routine où 7 cartes (de mémoire) sont retrouvées de manière comment dire... crescendo :) On termine avec un jeu arrangé de son choix !

Merci !!! 

J'ai fait quelques recherches et c'est introuvable hahaha ... 

Bref je me rattraperai sur secret language ;)

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 12 minutes, Aurélien (TanMai) a dit :

Finalement tu as assez de murs ? 😉 

Helder nous a annoncé qu'il recevait enfin les livres entre le 14 et 16 janvier. Puis il faut compter encore dix jours pour le transport. 

Je vous présenterai l'ouvrage dans un futur VM live... s'il arrive un jour. 😋

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurélien (TanMai) a dit :

Finalement tu as assez de murs ? 😉 

prison13.jpg.0b54b259295355390ad9d68ffbacd68e.jpg

Ne m'en parle pas! Je me suis attiré tous mes voisins sur le dos à force de me servir de leurs façades... 😄 
Comme dirait feu Chirac: "c'est beau mais c'est loin long" 😛 

Bon ok... tout n'est pas de sa faute mais c'est vrai que ça fait vraiment trop long 😞 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 07/01/2020 à 22:36, Kéli a dit :

Tout n’est pas de sa faute ? J’ai commandé le livre et le traitement est une vraie honte...

Désolé, je n'avais pas vu ton commentaire. 

En effet, si j'en crois ses différents feedback il n'a pas eu de bol avec ses différents prestataires. Dernière en date: son mail d'aujourd'hui. "Youhou" pour nous qui n'habitons pas aux USA car les livres viennent de partir mais à nouveau, les résidents américains ont un nouveau retard qui a été provoqué par un problème au niveau de la livraison maritime. Tout ça n'est en effet pas de sa faute 😉 
Si j'en crois ses différents écrits il en est le premier dégoûté (et je comprends 🙂 ).

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Helder Guimaraes, un maître en magie sans doute, une pré-commande mise en place à grands coups de dollars datant de près d'un an, reste bien discutable dans les délais donnés quoiqu'il en soit, même modulo les problèmes inhérents de ses '' prestataires''.

Assez léger me semble t il. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marcus MAJART a dit :

Si j'en crois ses différents écrits il en est le premier dégoûté (et je comprends 🙂 ).

Effectivement, petit extrait de son mail:

"I hope you understand that there is little more I can do at this point besides learning a valuable lesson: never do a pre-order again. Once again, I am sorry for the extra delay."
 

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred Hô a dit :

un maître en magie sans doute

Certainement même. L'un des meilleurs cartomanes actuels au monde. Il a notamment gagné la FISM en 2006.

Il y a 14 heures, Fred Hô a dit :

Assez léger me semble t il. 

Bah c'est un peu les détails (presque) standards d'un projet en crowfunding. Ici ce n'est pas passé via un site de crowfunding même mais le principe reste le même. Oui il avait déjà abattu pas mal de boulot mais l'écriture à proprement dite n'avait pas officiellement commencé. C'est le genre de chose qui ne se fait qu'après avoir vu si un projet est viable ou pas (ce qui est donc le cas ici 😉 ).

Modifié par Marcus MAJART

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une mauvaise nouvelle et j’en suis triste profondément : la disparition d’Annick Maldera. Je suis bouleversé. C’était une femme formidable, entourée d’une famille extraordinaire. Annick était notre rayon de soleil lors des congrès de la FFAP, notre maman à tous. Nous étions tous amoureux d’elle et son énergie communicatifs. Jo, Annick et leur fille donnaient à eux seuls envie de ne jamais manquer ce rendez-vous pendant toutes ces années. Tu vas tellement nous manquer, Annick.  Jo Maldera  je suis de tout cœur avec toi dans ce chagrin, et je t’envoie toutes mes pensées. Nous garderons précieusement en mémoire les beaux moments partagés, et le sourire rayonnant d’Annick. Toutes mes condoléances à la famille Maldera🙏🏻 Repose en pays Annick.
    • Je m'en sers plutôt pour faire disparaître une pièce, mais le Ignite d'Urbain marche très très bien pour faire apparaître un jeu de cartes (tu fouilles dans tes poches, tu trouves ton briquet, tu l'allumes, BOUM, le paquet. C'est simple et efficace.)  
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

×
×
  • Créer...