Bruno VITTI Publié le 10 avril 2003 Partager ce message Publié le 10 avril 2003 le plus beau saut de coupe est à mon avis celui de bébel si tu passes par paris, prends un cours ou deux avec lui, j'ai aussi vu plusieurs de ses élèves...ça se défend pas mal 1 Citer ah bah tiens !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 10 avril 2003 Partager ce message Publié le 10 avril 2003 Décidément ce Bebel... (voir thread LD Bebel). Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique BODIN Publié le 27 avril 2003 Partager ce message Publié le 27 avril 2003 Un autre contrôle qui vaut le détour: http://www.neomagie.net/bdfile/video/File_13f993c81b5cfb728.rm Citer Cordialement, Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téo Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 Bonjour, Je suis intéresser pour apprendre le saut de coupe. je compte m'acheter le DVD la clef du saut de coupe de J-P Vallarino mais je souhaite d'abord me reporter a vous savoir si vous aviez de meilleurs références a me proposer concernent ce mouvement (DVD ou Livre) Merci par avance de vos conseils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 J'ai pour ma part bien aimé The Brick Pass d'Alex Pandréa, et The Butterfly Pass de Stephen Leathwaite. En anglais tous deux. Ceci étant, je ne pratique toujours pas le saut de coupe. Si c'est pour contrôler une seule carte, je préfère 2 méthodes : la première basée sur le Orbit Control, la seconde sur une manip dans The Paper Engine d'Aaron Fisher. Un SDC pour contrôler une seule carte c'est too much pour moi. 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 On the Pass de Kaufman baby... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 il y a 40 minutes, shrek (Stéphane) a dit : On the Pass de Kaufman baby... Ken Krenzel - The Pass. Le reste n'est que fioriture. Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 il y a 36 minutes, shrek (Stéphane) a dit : On the Pass de Kaufman baby... tout a fait trés bon dvd il y a aussi celui de Ken Krenzel et celui de Randy wakeman sur cette technique Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 J'ai fusionné ce sujet avec un précédent (pensez à utiliser la recherche SVP). Je signale aussi ce sujet pour compléter cette tcechnique : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic JSSN Publié le 27 novembre 2018 Partager ce message Publié le 27 novembre 2018 Nan sérieusement... On parle encore de "On the Pass" fin 2018 ? On m'a conseillé cette VHS il y a plus de 15ans... et c'était déjà pas terrible à l'époque!! Si tu arrives à mettre la main dessus, Jean Faré avait réalisé une VHS chez Mayette consacré au SDC. C'est pour moi, encore aujourd'hui, la meilleure explication en français sur le sujet (mais trouvable que d'occasion j'imagine) Sinon il y a Xavior Spade qui a sorti un download sur le sujet et c'est beaucoup plus d'actualité que Richard Moustachu Kaufman à mon avis. 2 Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.