Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

 

Je sais pas comment ça fonctionne, je sais pas si on peut rendre les objets et qu'ils sont examinables à la fin, mais si c'est le cas... c'est une tuerie.

c'est produit par Vanishing Inc et Joshua Jay, ils font généralement du super boulot il me semble...

 

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Balance de Joshua JAY
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 13 minutes, Eyden a dit :

 

Je sais pas comment ça fonctionne, je sais pas si on peut rendre les objets et qu'ils sont examinables à la fin, mais si c'est le cas... c'est une tuerie.

c'est produit par Vanishing Inc et Joshua Jay, ils font généralement du super boulot il me semble...

Le trailer dit que tous les objets sont examinables. Après si c'est juste une question de répartition du poids et des ma****s ça sera pas vraiment magique pour moi même si l'effet est carrément magique !

Publié le

Il y a un c****e concernant les 5 objets, l'impossible de cette routine permet vraiment de finir un spectacle sur une belle note je trouve, et surtout c'est quelque chose de rare, pour moi en tout cas. Après c'est un poil cher mais la qualité doit être bien présente je pense.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement, je trouve que la finition des Bicycle n'est clairement pas la même avant et après le déménagement. Lors du transfert de la production de l'usine historique de Cincinnati/Norwood vers la nouvelle usine d'Erlanger, de nouvelles machines ont été mises en place, ce qui a entraîné des changements au niveau de l'impression et de la découpe. Mais ce qui m'intéresse particulièrement, c'est le début du déménagement et les premières productions dans la nouvelle usine. J'ai l'impression qu'à cette période, rien n'était encore vraiment cadré ou parfaitement maîtrisé. La production était en quelque sorte en phase de transition et de réglage avec les nouvelles machines. Selon moi, cela se ressent dans la finition des jeux. L'impression peut sembler différente et la découpe également. On retrouve moins cette sensation particulière que pouvaient avoir les anciens Bicycle fabriqués avant le déménagement.
    • Bonjour Ali, aurais-tu les tarifs stp ?  Je pense que je vais venir en train. Ce sera ma première et je vais pousser un collègue de Nîmes à venir bien qu'il aie peu de temps du fait de son boulot. 
    • Coucou  7, 8,9 mai 2027 et sûrement début le 6 mai fin d'après-midi, le programme et juste bien chargé... quasi le double de l’édition zéro et j’ai pas mis mes 3 surprises en plus.. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...