Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 16 minutes, Patricia a dit :

Argh prise de vitesse par le psychopathe qui partage ses belles routines que moi seule aurait dû avoir.

image.png.0510bddac7dab7b554a9e5bc5f84ee19.png

Je suis plus fort en personnage français quand femme roumaine ou en chienne russe😀

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 33 minutes, darlone (Michel) a dit :

Je suis plus fort en personnage français quand femme roumaine ou en chienne russe😀

Je trouve ton racisme anti-slave proprement choquant ! 

image.png.bc85556a03f5fc5f6a07ade4d0261054.png

  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Je relance alors : La célèbre pucelle, avec qui j'ai plusieurs points communs , a sans doute un peu éclipsée ma propre gloire, même si mon aura reste forte en terre bellovaques. L'Universelle Aragne me célébra, heureux sans doute de voir venger l'entrevue de Péronne.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Bien joué à toi le relais. En effet prénommée Jeanne elle aussi, son action (historiquement toujours pas à 100% confirmée) lors du siège de Beauvais (elle se battit héroiquement avec d'autres femmes sur les remparts de la ville) par Charles le Téméraire, Duc de Bourgogne, fait d'elle une des héroines de notre moyen Age. Louis XI la célébra en organisant une procession en son honneur.

Modifié par darlone (Michel)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Roi médiéval nordique, je réussis la prouesse d'unifier mon royaume. Mes initiales runiques sont encore utilisées aujourd'hui, mais la plupart des gens ignorent ce qu'elles signifient, et évoquent mon surnom sans savoir qui j'étais.

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Bravo à tous les deux !

Il s'agit effectivement de Harald à la dent bleue, qui a donné son nom au Bluetooth (dont le logo est formé par la juxtaposition de ses initiales runiques), protocole sans-fil censé unifier les communications entre appareils comme Harald a unifié son royaume.

A toi, @darlone (Michel) (à une minute près xD)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...