Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Choix plus qu’ audacieux de Léo Briére de présenter une routine intimiste de magie bizarre/spiritisme. J’ai préféré aux légumes. Il s’en est bien tiré mais cela manque encore un peu d’expérience de la scène.  Je ne sais pas s’il’ y a eu des coupures mais j’ai pas bien compris comment est arrivé le nom du chien d’Hélene dans la routine.

• J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

C'est sur au théâtre cela passe beaucoup mieux. Le thème choisi était aussi assez casse-gueule.

Ce numéro dans son spectacle au théâtre me fait assez flippé et me mets mal à l'aise alors à la tv devant des millions de personnes. Pas sûr de l'impact. 

C'était osé mais c'était sympa de le voir

• J'aime 1
Publié le (modifié)

Content que David Stone soit en finale, il le mérite. Je connais les deux effets qu’il a utilisés et pourtant j’ai bien ris, il m’a emporté et son personnage principal est toujours aussi sympathique. Hâte de voir son prochain passage.

Sympa le clin d’oeil à la piece de The secret dans le teaser de Léo. Je comprends mieux avec les coupures le fil que j’avais du mal à suivre.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...