Aller au contenu

Blink de Looch


Recommended Posts

Le 15/01/2020 à 19:57, Olivier TAZ a dit :

Je suis obligé de répondre ayant le blink depuis plus d'un an, déjà le "gimmick trop évident", je peux dire que depuis que je l'utilise jamais je n'ai eu une remarque , après l'oeil du magicien est différent et encore j'ai bluffé pas mal de magiciens avec...

Quand à sa fonction, oui il ne fait qu'un peek mais il le fait très bien, même très très bien , c'est exactement ce qu'on lui demande (facile à utiliser, grande surface de peek et très peu d'angle), pour moi ça ne sert à rien d'avoir trop de fonctions car au final on en utilise qu'une ou deux.

Donc à mon avis c'est toujours l'un des meilleurs porte-carte pour un peek, de plus il me sert vraiment au quotidien (carte bleue, fidélités,visites...)

 

Je comprends très bien ton point de vue, mais si moi premier abord je trouve qu'il y a un aspect suspect  et je me dis qu'un spectateur peut avoir exactement la même réflexion, donc je préfère éviter d'avoir un cas de figure où le spectateur pourrait avoir cette réflexion. Mais s'il te convient c'est ce qui compte.

Concernant le fait d'avoir plusieurs fonctions, je suis pas d'accord avec toi par contre, et tout dépend de ton mode d'utilisation, et du contexte des  performances dans lesquelles tu te trouves, dans mon cas si je suis en presta pro, je préfère avoir un outil qui va faire me permettre de faire  plus de choses plutôt que d'avoir un outil pour chaque fonction... Question de pocket management. 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...