Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Ce message pour vous prévenir que le site "aufestivaldes jeux" qui vend beaucoup d'articles de magie ne répond plus.

J'ai acheté 2 articles le 13 Novembre sur ce site dont j'ai un besoin urgent pour un spectacle le 2 Décembre. Voyant que la commande ne bougeait pas dans sa prise en charge j'ai appelé au numéro indiqué le 16 Novembre. J'ai réussi à joindre un monsieur qui avait l'air complétement perdu et qui ma dit qu'il me rappellerai dimanche soir (WTF!!!) pour me donner des nouvelles. Nous sommes le 21 et celui ne répond même plus à mes nombreux appels. Ils prennent l'argent mais plus rien ne se passe.

Vous voila prévenus les amis.

  • Embarrassé 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

https://www.societe.com/societe/au-festival-des-jeux-com-504978214.html

 

Radiée du RCS en Février 2018.

 

https://www.annonces-legales.fr/annonce-legale/293273/AU-FESTIVAL-DES-JEUXCOM-Dissolution

 

"Par décision de L'AGE en date du 03/04/2017 il a été décidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter du 03/04/2017"

 

http://entreprises.lefigaro.fr/au-festival-des-jeux-com-06/entreprise-504978214

 

"L'entreprise Au Festival Des Jeux . Com a été radiée du registre du commerce et des sociétés (RCS) de Cannes le 03/04/2017"

 

Tu leur envoie un mail demandant le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour escroquerie. Méthode testée et approuvée avec Oscaro.

  • J'aime 2
  • Embarrassé 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 1 heure, Magic-Tony a dit :

Tu leur envoie un mail demandant le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour escroquerie. Méthode testée et approuvée avec Oscaro.

... et tu peux en profiter pour leur conseiller de désactiver le site avant que d'autres personnes ne tombent dans le panneau ;)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Bill Magikus a dit :

Ce message pour vous prévenir que le site "aufestivaldes jeux" qui vend beaucoup d'articles de magie ne répond plus.

J'ai eu le même problème avec Abracadabreizh :(

Au bout d'un an j'ai laissé tomber...

Modifié par Mickaël
  • Embarrassé 1
Publié le
Il y a 2 heures, Bill Magikus a dit :

Merci camarades !

J'ai payé avec paypal. Peut être cela me sauvera t-il ?

Clairement oui fais une réclamation paypal (ouverture de litige) pour dire que tu n'as jamais reçu la marchandise et tu vas normalement être recrédité si la somme est inférieure de mémoire à 300 euros. Mais cela ne va pas t'arranger pour ton spectacle du 2/12 par contre?

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 2 heures, Mickaël a dit :

J'ai eu le même problème avec Abracadabreizh :(

Au bout d'un an j'ai laissé tomber...

A ma connaissance, ce n'est pas du tout le même problème:

Si "aufestivaldes jeux"  à fermé, Abracadabreizh est toujours ouvert et en fonctionnement.

Je ne sais pas quand tu as eut ton problème (il y a eut plusieurs changement de propriétaires avant l'actuel ), mais la boutique est sérieuse, même si Pierre yves ferme souvent dans la journée, car il fait aussi pas mal de prestations...

J'arrive toujours à le contacter quand j'ai besoin.

il est de plus de bon conseil, d'après mon expérience.

Gilbus

  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Salut @Gilbus !

J'ai eu mon problème avec l'actuel gestionnaire de la boutique.

Ce qui est fou c'est que Pierre-Yves est un homme charmant, à l'écoute et très agréable à discuter.

C'est un passionné et quelqu'un qui semble profondément humain.

Je ne pense pas qu'il ait cherché à me nuire ni à me truander, je pense juste qu'il a dû être un peu trop débordé et qu'il a dû laisser filer mes commandes sans s'en rappeler... Et ensuite faire la sourde oreille.

Le résultat est malgré tout le même, j'ai commandé, payé mais n'ai rien reçu.

  • Commande le 9 août 2017 (50 euros)
  • Commande le 28 octobre 2017 (39 euros mais pas sûr de ce montant exact)
  • Nombreux appels téléphoniques
  • Plusieurs mails

Alors au téléphone à chaque fois il était désolé de la situation et allait arranger les choses au plus vite. Le pire c'est que je crois bien qu'il était sincère.

Par contre par mail c'est silence radio, pas de réponse à l'écrit ou seulement sur des mails sans grand intérêt.

Après des mois et même plus d'une année d'attente et relances, j'ai lâché l'affaire.

Modifié par Mickaël
Publié le (modifié)

Bonjour Mickaël, en croisant les dates de commandes et le prénom je pense savoir de quelle commande et des produits manquants dont vous parlez et vous avez raison je vous ai purement et simplement oublié et je m'en excuse.

Gilbus prend ma défense en évoquant le fait que entre les spectacles, la boutique et Internet je suis parfois un peu débordé, je l'en remercie mais cela n'excuse en rien mes manquements dont vous avez été victime.

Bien entendu je vous rembourse immédiatement les articles que vous n'avez pas reçus sachant qu'il ne sont toujours pas disponibles et vous envoie par mail un code de réduction pour m'excuser encore

Pierre-Yves

Modifié par Abracadabreizh
  • J'aime 8
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas pour ces précisions qui ont l’avantage d’être claires et argumentées. 
    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...