Francisco PACHECO Publié le 18 novembre 2018 Publié le 18 novembre 2018 oui HIHIHI j'adore les blagues belges...... j'envoi celle-ci aussi pour le groupe pour te soutenir Marcus Ne t'accroupies pas trop ou remontes ton pantalon .... on voit ta rey (et pas la peine de) nier 2 Citer Le rêve est notre vie où la sève est la magie.
Woody (Philippe) Publié le 18 novembre 2018 Publié le 18 novembre 2018 Parole, y en a qui ont mangé un clown dans le coin... 1 1 Citer
Francisco PACHECO Publié le 18 novembre 2018 Auteur Publié le 18 novembre 2018 Oui Oui....... et qu'est-ce qui a dans le coin? une a rey nier.......... 1 Citer Le rêve est notre vie où la sève est la magie.
Marcus MAJART Publié le 18 novembre 2018 Publié le 18 novembre 2018 il y a 27 minutes, francisco2belgiq a dit : Oui Oui....... et qu'est-ce qui a dans le coin? une a rey nier.......... quel talent! Il n'empêche que j'imagine que ses oreilles doivent bien siffler à force d'évoquer son nom 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 19 novembre 2018 Publié le 19 novembre 2018 Il y a 19 heures, Alx a dit : Lol! La commission accepte haut la main Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
SébastienO Publié le 19 novembre 2018 Publié le 19 novembre 2018 Il y a 21 heures, Alx a dit : Ahhh, l'excellent Yodablog, rempli de pépites. Voici d'autres dessins de raie Rey, et pas la peine de nier, vous connaissez certainement, même si vous n'êtes pas du rocher. 3 Citer
Marcus MAJART Publié le 19 novembre 2018 Publié le 19 novembre 2018 il y a 20 minutes, SébastienO a dit : Ahhh, l'excellent Yodablog, rempli de pépites. Voici d'autres dessins de raie Rey, et pas la peine de nier, vous connaissez certainement, même si vous n'êtes pas du rocher. Bon ben... on me souffle à l'oreillette que notre pote Rey souffre actuellement carrément d'acouphène depuis 2 jours 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Edgar BRUMAIRE Publié le 19 novembre 2018 Publié le 19 novembre 2018 Peut être que Thomas pourrait délace la discussion dans le chemin de traverse et le rebaptiser comédie club. Je referait une discussion pour parler de magicien sur Amsterdam. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.