Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Edgar BRUMAIRE

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Edgar BRUMAIRE

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 06/05/1978

Informations Personnelles

  • Localisation
    Amsterdam / PAYS-BAS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut être que Thomas pourrait délace la discussion dans le chemin de traverse et le rebaptiser comédie club. Je referait une discussion pour parler de magicien sur Amsterdam.
  2. Les Liens Invisibles fut une très bonne expérience. Le personnage de Viktor Vincent qui est une sorte d’Hercule Poirot en total interaction avec les spectateurs même après la fin de la représentation, la musique envoûtante et mystérieuse (une composition originale de Romain Trouillet pour le spectacle disponible à la vente comme une BO de film 🎞 https://itunes.apple.com/fr/album/les-liens-invisibles/1292634803 ), le fil narratif et la mise en scènes sobre et cohérent... vraiment une très belle expérience. Un spectacle de qualité exemplaire.
  3. 1912 est une superbe création. Je suis vraiment ravis de pouvoir proposer une telle expérience dans mes représentations. Je ressens la même chose que Ludovic Mignon: pourvoir faire expérimenter en direct quelques choses qui tient de « Retour vers le Futur », c’est formidable ! Je n’utilise pas les cartes, je ne fais pas l’effet de sélection. Je n’utilise que la coupure de presse avec une enveloppe que je concocte (de « type » Hiro Sakai ) en faisant une approche de présentation inspirée des méthode de Paul Voodini. Ce qui fonctionne très bien car tout le monde a en tête le film de James Cameron et peux donc imaginer la scène où il se trouve sur le Titanic. Toute l’expérience est centrée sur le voyage à travers l’espace et le temps du participant... Pour expliquer pourquoi le changement n’est pas permanent... des éléments de l’histoire, du contexte de mon personnage de scène apporte de la cohérence. Cet effet n’est peut être pas pour tout les magiciens pour que ça porté fonctionne jusqu’au bout. C’est formidable ! Comme l’oeuvre de Christian Chelman, ce tour est un exemple de comment avec des techniques classiques on peut crée des expériences hors de commun digne du cinéma.
  4. Je viens juste d’emenager sur Amsterdam: Si vous êtes dans le coin, si vous connaissez des bonnes adresses pour partager notre art ce serait avec plaisir.
  5. Je vous rejoins, Gaëtan Bloom est un artiste intégral, qui diverti et émerveille comme il fait progresser son art à travers une carrière admirable. D’un grande humilité, il est naturellement proche de son public et des magiciens. Il se produit avec ce spectacle encore régulièrement au Double Fond. C’est une opportunité de rencontrer cet homme exceptionnel.
  6. Le spectacle Le Souhait est une expérience poétique avec des effets simples. La présentation de Vincent Hedan était vraiment émouvante.
×
×
  • Créer...