Franck MALFANT Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, je suis surpris de ne pas voir d'article sur la routine de Vincent Hedan "Rainman". Vincent publie enfin son effet de memoire prodigieuse. Dans ce livre, j'explique la routine "Rainman" en détail, ainsi que 3 autres effets de mémoire avec des cartes. Pour préserver le secret, ce livre est limité à seulement 100 exemplaires. Après ça, il ne sera plus jamais distribué. Le livre contient 150 pages en français, des illustrations, des schémas et des photos. Il a une couverture rigide, un recouvrement en lin bleu, une dorure sur tranche, une jaquette photo satinée, et une impression sur papier crème soixante-quinze grammes. Le livre est fourni avec les deux jeux nécessaires, que j'ai fabriqué moi-même, à la main, pour votre utilisation. Grâce au jeu Bicycle bleu et rouge que vous allez recevoir, vous pourrez commencer à travailler la routine immédiatement. Vous devez absolument connaitre un chapelet par coeur pour ces routines. Le livre, les deux jeux fournis et les explications se basent sur le chapelet Mnemonica de Juan Tamariz. Cependant, vous êtes libre d'utiliser n'importe quel autre chapelet et de préparer vos propres jeux en conséquence. Modifié 20 novembre 2018 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer
Jean-Luc PGT Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Si je me souviens bien... le sujet a été évoqué ici puis il a fui en chambre des secrets ! 1 Citer
Alx Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 il y a une heure, Jean-Luc (ange judor) a dit : Si je me souviens bien... le sujet a été évoqué ici puis il a fui en chambre des secrets ! Exact : la discussion s’orientait un peu trop vers les solutions techniques, donc le sujet a été déplacé dans la partie confidentielle du forum ici Citer L'important, c'est que ça valide !
Frédéric NOWACKI Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 il y a 53 minutes, Alx a dit : Exact : la discussion s’orientait un peu trop vers les solutions techniques, donc le sujet a été déplacé dans la partie confidentielle du forum ici C'est vrai mais dans ce cas là, ne vaudrait il pas mieux créer un nouveau sujet en cds plutôt que de 'perdre' celui (beaucoup plus ancien) des étagère magiques ? 1 Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 j'avoue c'est moi qui ai proposé le basculement en CdS. Apparemment plus de 50% des exemplaires sont déjà vendus ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Vincent HEDAN Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Il y a 4 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit : Apparemment plus de 50% des exemplaires sont déjà vendus ! Il reste une dizaine d'exemplaires 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 21 novembre 2018 Publié le 21 novembre 2018 Il y a 20 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit : Apparemment plus de 50% des exemplaires sont déjà vendus ! Il y a 15 heures, Vincent HEDAN a dit : Il reste une dizaine d'exemplaires Ce qui fait plutôt 90% d'exemplaires vendus... En espérant que ce n'était pas trop tard pour avoir un des dix derniers, j'ai commandé ce matin. Me reste plus qu'à guetter le facteur, toussa toussa... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Pierre-Axel RICOL Publié le 21 novembre 2018 Publié le 21 novembre 2018 oh noooon ca va être maintenant la longue serie de msg :"hey moi j'attends le facteur.... Moi aussi !! moi aussi...." ça y est ce sujet va être contaminé aussi 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Alx Publié le 21 novembre 2018 Publié le 21 novembre 2018 il y a 6 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit : oh noooon ca va être maintenant la longue serie de msg :"hey moi j'attends le facteur.... Moi aussi !! moi aussi...." ça y est ce sujet va être contaminé aussi Heureusement, la série sera moins longue que d'habitude, vu qu'il n'y aura que 100 personnes qui attendent le facteur 3 Citer L'important, c'est que ça valide !
Pierre-Axel RICOL Publié le 21 novembre 2018 Publié le 21 novembre 2018 (modifié) oui on se rassure comme on peut @Alx et vu le nombre de payx où Vincent a envoyé les livres, on sera encore moins à en plus trainer sur ce forum :-) Modifié 21 novembre 2018 par Mr_Cinema (Pierre-Axel) 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.