Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 39 minutes, radlabo (Steve) a dit :

Tu peux acheter des rouleaux chez Thierry de Magikoins (j'ai pas regarder mais si ça se trouve sur amazon tu en trouve également) et découper des ronds dedans

Merci mais a 6€ la rondelle de téflon ... :( qui d'après la photo a l'air d’être coupée à la main.

Je vais essayer de me rapprocher de Gregory Wilson, dans son set il y avait 2 téflons autocollant coupé à la machine et pile poils de la bonne taille. 

Publié le
il y a 53 minutes, Damien (3draco) a dit :

Bonjour à tous. 

J'aurais besoin de changer les rondelles de Téflon sur certaines de mes pièces de taille dollar, savez vous où je peux en trouver de la taille adéquate ? 

Merci d'avance

Dans certaines boutiques de magie, tu trouveras des sachets de rondelles de téflon.

C'est un produit de chez Tango.

index.jpg.d801d7f298d050967026a4844375e860.jpg

• J'aime 1
Publié le
Le 08/11/2018 à 13:18, radlabo (Steve) a dit :

effectivement Thierry semble avoir augmenté les prix

mais une minute de recherche et j'ai ça

t'as du ruban de 5 cm de large et de 10 mètres de long

Merci, Radlabo. J'en avais effectivement trouvé en ruban mais je cherchais un cercle parfait histoire d'avoir quelque chose de très propre ;)

Publié le (modifié)
il y a 44 minutes, Damien (3draco) a dit :

Merci, Radlabo. J'en avais effectivement trouvé en ruban mais je cherchais un cercle parfait histoire d'avoir quelque chose de très propre ;)

Il t'en faut beaucoup ? Sur Amazon, tu trouves du Tango en taille dollar pour 11 euros les 10 pièces ...

Modifié par Fredzik
Publié le
Il y a 18 heures, Damien (3draco) a dit :

Le 08/11/2018 à 13:22, radlabo (Steve) a dit :

et pour couper un beauuuuuu rond pour ta pièce, y a ça:

• J'aime 1
Publié le
il y a 20 minutes, Fredzik a dit :

Il t'en faut beaucoup ? Sur Amazon, tu trouves du Tango en taille dollar pour 11 euros les 10 pièces ...

Au moins 3 mais de toute façon à l'utiliser régulièrement il faudra certainement que je les rechanges par la suite. 

Merci à tous. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...