Aller au contenu

Jeu de Cartes Sandy Deck


Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Alx a dit :

J'ai moi aussi reçu le DVD d'Yves Carbonnier, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...

Non, en ce qui me concerne, j'ai choisi le dvd de Sandy (je me suis dit que ça accompagnerait judicieusement les Sandy deck ;)).

Bon je ne peux pour l'instant parler ni de l'un ni des autres : comme j’étais pas mal absent, je n'ai répondu que très récemment au mail me demandent ce que je voulais comme dvd et donc je n'ai encore rien reçu...

(C'est l'occasion, après une longue absence, de faire un QMF - Quasi Message de Facteur - ce qui est une façon de se refondre dans la communauté... ;))

Mais plus sérieusement, je vous donnerai mes impression quand j'aurais reçu tout ça. En tous cas content que le jeu ait l'air de plutôt tenir ses promesses, compte tenu des premiers retours...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Non, en ce qui me concerne, j'ai choisi le dvd de Sandy (je me suis dit que ça accompagnerait judicieusement les Sandy deck ;)).

Je m'étais dit la même chose, mais je n'ai pas eu l'opportunité de choisir (ou alors j'ai raté le coche O.o). J'avais même posé la question sur Ulule au moment de ma contribution, mais je me doutais bien que nos deux créateurs n'allaient pas passer en revue tous les commentaires pour voir si l'un ou l'autre avait exprimé un souhait particulier...

Du coup, j'ai commandé le DVD de Sandy la semaine dernière, et je l'ai reçu hier (diantre, voilà que je me mets à poster des QMF, alors même que je n'ai pas l'excuse d'une absence prolongée pour me justifier !)

Bon retour parmi nous quand même. Content de te revoir ! :D (ceci est un QMP : un Quasi Message Privé)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les jeux aujourd'hui. Ils tiennent leurs promesses !

Très bonne glisse, texture vraiment agréable et c'est chouette de voir le design en vrai !

Comme dit plus haut après 3/4 faros ça passe très bien.

Vraiment content d'avoir participé à cette aventure et qu'un nouveau jeu ait vu le jour. Bravo et merci à leurs créateurs !

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...