Rafffel Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 Bonjour, Actuellement en construction d'un ACR avec carte double back je recherche des jeux l'incluant d'office. (Non pas que je sache pas me faire ma propre Gaff card mais ça n'as pas la même tenu qu'une carte imprimé d'origine) J'aimerai savoir si il existe un recensement des jeux vendu avec des Gaff cards de type double dos , double face , blanche ou autre d'origine. J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas de trouver de sujet. Je mets la première pierre : Jeux contenant Double Dos : Ghost bicycle d'ellusionist Bicycle Romeo and Juliet Bicycle mandolin back Bicycle Dragon back Copag 310 Jeux contenant Carte Blanche : jeu du 52ème congrès français de l'illusion (Arcachon) Bicycle mandolin back Phoenix Bicycle gold Turner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 chez tous les marchands de gamelles Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 (modifié) et en plus elles peuvent etre vendues a l'unité Modifié 3 novembre 2018 par GaetanD Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 Si tu acceptes les autres dos Fako des cartes Aviator Card gaff chez Card Shark pour les cartes Phoenix Decks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafffel Publié le 3 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 Merci de vos réponse j'ai du mal m'exprimer je pense. J'ai bien conscience qu'il existe de nombreux fournisseur de carte gaff par paquet de 52 ou a l'unité mon but étant plus de trouver des jeux normaux contenant en plus une ou deux cartes gaff et d’éventuellement les recenser. Peu importe le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 ok ... a l'époque les bicycles avaient une carte soit double dos soit blanche etc 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel ANDREU Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 J'ai un eu bicycle Romeo and Juliet avec une carte double dos. Dans le jeu du 52ème congrès français de l'illusion (Arcachon), il y a une carte blanche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Rafffel a dit : Merci de vos réponse j'ai du mal m'exprimer je pense. J'ai bien conscience qu'il existe de nombreux fournisseur de carte gaff par paquet de 52 ou a l'unité mon but étant plus de trouver des jeux normaux contenant en plus une ou deux cartes gaff et d’éventuellement les recenser. Peu importe le dos Les phoenix ont une carte blanche. Dans les bicycle mandolin back, tu as une blanche et une double dos. Après dans la plupart des jeux en édition limités que j'ai il y a une carte blanche, je regarderai plus en détails plus tard. Modifié 3 novembre 2018 par If.... (Olivier) 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 3 novembre 2018 Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Rafffel a dit : Merci de vos réponse j'ai du mal m'exprimer je pense. J'ai bien conscience qu'il existe de nombreux fournisseur de carte gaff par paquet de 52 ou a l'unité mon but étant plus de trouver des jeux normaux contenant en plus une ou deux cartes gaff et d’éventuellement les recenser. Peu importe le dos Les jeux sont imprimés sur des planches de 56 cartes, donc très souvent outre les cartes publicitaires, il va y avoir 1 à 2 cartes gaff supplémentaires. Dans les bicycle gold Turner, tu as une carte blanche, et une publicitaire dans les phoenix, tu as une carte "Chapelet" et une carte blanche , les bicycle Dragon back c'est une double dos et une publicitaire etc , etc ... C'est très souvent une blanche ou une double dos. J'ai acheté pas mal de jeux"normaux" (pour faire un rainbow deck à partir des jokers, et pouvoir ensuite quand même utiliser les jeux) et très souvent , il y a l'une de ces 2 gaffs. Modifié 3 novembre 2018 par Fredzik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafffel Publié le 3 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 3 novembre 2018 il y a 29 minutes, Fredzik a dit : J'ai acheté pas mal de jeux"normaux" (pour faire un rainbow deck à partir des jokers, et pouvoir ensuite quand même utiliser les jeux) et très souvent , il y a l'une de ces 2 gaffs. Dans mon cas j'ai refait des stock récemment. Une brique de bicycle seconds , 1 brique de tally-ho Circle back et quelques jeux white lions et black lions et bien il n'y a que dans les jeux white lions ou il y a une "carte blanche" (inscription au dos pour le twitter david blaine et quelques ornement sur la face) pour le reste des cartes publicitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.