Edn RCHRD Publié le 26 octobre 2018 Publié le 26 octobre 2018 Pour moi ce sera : 1) MintBox : je l'utilise très souvent et c'est un effet qui marque ! 2) Lit (ok c'est une réédition) : Toujours près sur moi, il a pour avantage de vraiment surprendre le spectateur et est peu coûteux. 3)DFB : toujours sur moi, je le combine avec le FantomWallet 1 Citer magicien amateur
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 octobre 2018 Publié le 26 octobre 2018 il y a 3 minutes, Eyden a dit : DFB : toujours sur moi, je le combine avec le FantomWallet Ah? tu m’intéresses. Ayant les 2 systématiquement sur moi aussi. Pour ma part, je combine DFB avec le final de Hollycard et ça fait très bien son effet. de ton coté, quel effet proposes tu avec le DFB combiné au Famtomwallet? tu peux en MP si tu préfères, Merci. 3 Citer
Thomas LTZLT Publié le 26 octobre 2018 Publié le 26 octobre 2018 1-DFB 2-Acuma 3-Revive Mention spéciale à inject2.0 qui devrait être dans le classement de chaque année 2 Citer
Thomas Publié le 26 octobre 2018 Publié le 26 octobre 2018 Pour éviter les dérives, j'ai créé un un sujet spécifique pour Wonder Pop ici Du coup, mes 3 choix de l'année sont (mode autopromo ON ) Ostrakinda de Gérard ZITTA + son bonus Pliages Magiques de Roger ROKA + son Bon Plon VM (je parle bien sûr de la seconde édition publiée en 2018 et bien sûr un abonnement 2018 au Cercle VIP qui grâce à la généreuse contribution des membres vous permet de justement pouvoir continuer à discuter et échanger sur le meilleur (et parfois le pire) de la magie 3 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Aurélien PSQUR Publié le 27 octobre 2018 Publié le 27 octobre 2018 (modifié) 1. Concevoir des miracles C'est clairement une révélation pour moi ce livre 2. Ice breaker 3. Quiver Modifié 27 octobre 2018 par Aurélien (aureLP) 2 Citer
Arnaud BLLL Publié le 28 octobre 2018 Publié le 28 octobre 2018 1. Ice breaker 2. Quiver 3. The secret 2 Citer
Nissim Publié le 28 octobre 2018 Publié le 28 octobre 2018 1) Revive: de la bombe atomique de la mort qui tue C'est tout Quelqu'un pour me MP sur The Secret? Ca ne marche pas du tout avec madame ... 2 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Jeff DELEAU Publié le 29 octobre 2018 Publié le 29 octobre 2018 1) The Gallery 2) Infinity Wallet 3) DFB 1 Citer
Arno CORINO Publié le 30 octobre 2018 Publié le 30 octobre 2018 1- The Secret : Incroyable, j'adore ce principe! 2- Acuma : Impact énorme sur les gens. C'est un principe ultra-personnalisable 3 - Quiver +: Une amélioration utile et pratique 1 Citer
Elian VRMLN Publié le 1 novembre 2018 Publié le 1 novembre 2018 1 - Labyrinthe de MindBox 2 - ICE Breaker de Francis Girola 3 - Acuma de Aloïs et Calix Susceptible de changer avant janvier 2019. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.