Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 5 minutes, Mickaël a dit :

Merci pour l'info, j'aime bien savoir ce genre de petites choses du quotidien qu'on ne nous apprends pas sur nos bancs d'école en France :ph34r:^_^

Moi aussi. 
N'oublie pas de te souvenir de regarder Mnemonaute, on y parle de plein de choses qu'on devrait apprendre sur les bancs de l'école, et qui pourtant ne nous sont pas enseignés ;) 

  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, Chakkan (David) a dit :

N'oublie pas de te souvenir de regarder Mnemonaute, on y parle de plein de choses qu'on devrait apprendre sur les bancs de l'école, et qui pourtant ne nous sont pas enseignés ;)

C'est noté sur mes tablettes ;) Merci !

  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 15/10/2018 à 20:07, tanhouarn a dit :

Bonjour

Dans le cadre d'un projet à but humanitaire dans un contexte particulier, je recherche des artistes magiciens qui sont militaires dans la vie de tous les jours. Oui, oui, il y en a et je recherche des profils précis. J'ai déjà quelques touches, mais je vous invite à me contacter en MP si vous vous reconnaissez. 

Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire. Ce n'est ni le moment ni le lieu, et étant donné la raison d'être du projet, c'est encore moins la chose à faire. 

Merci de votre compréhension. 

PS : je consulte vos MP au fur et à mesure, mais ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas tout de suite. Je prendrai un moment pour répondre personnellement à chacun d'une seule traite. Merci à vous ! 

Thomas O. est militaire et fait de la magie. Il est en déplacement actuellement, je l'informe de ton message.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...