Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Dans le cadre d'un projet à but humanitaire dans un contexte particulier, je recherche des artistes magiciens qui sont militaires dans la vie de tous les jours. Oui, oui, il y en a et je recherche des profils précis. J'ai déjà quelques touches, mais je vous invite à me contacter en MP si vous vous reconnaissez. 

Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire. Ce n'est ni le moment ni le lieu, et étant donné la raison d'être du projet, c'est encore moins la chose à faire. 

Merci de votre compréhension. 

PS : je consulte vos MP au fur et à mesure, mais ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas tout de suite. Je prendrai un moment pour répondre personnellement à chacun d'une seule traite. Merci à vous ! 

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, tanhouarn a dit :

[...] Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire. Ce n'est ni le moment ni le lieu, et étant donné la raison d'être du projet, c'est encore moins la chose à faire. 

Merci de votre compréhension [...]

Bon ben ce sera pour une prochaine fois, alors... xD;) Ceci dit, tiens-nous au quand même au courant de la réussite de ton projet, Tan'. Le succès des copains est toujours réjouissant :) .

Modifié par Woody
Publié le
Il y a 15 heures, tanhouarn a dit :

Merci d'avance à ceux qui, n'aimant pas les forces de l'ordre ou les militaires, s'aventureraient à des commentaires désobligeants, d'éviter de le faire.

J'avoue que j'apprécie au moins une chose chez les américains, c'est que lorsqu'ils rencontrent un militaire ou un flic, ils lui disent "Merci pour ton service".

Alors ça ne touchera pas grand monde, mais merci pour votre service.

  • J'aime 1
  • Merci 4

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
Il y a 3 heures, Chakkan (David) a dit :

Merci pour ton service

Salut Chakkan :)

Juste pour ma culture personnelle, quelle est l'expression d'origine en anglais, "Thank you for your services?" ou c'est autre chose ?

Merci d'avance ^_^

Publié le
il y a 24 minutes, Mickaël a dit :

alut Chakkan :)

Juste pour ma culture personnelle, quelle est l'expression d'origine en anglais, "Thank you for your services?" ou c'est autre chose ?

Oui c'est ça : Thank you for your service.

Il y a d'ailleurs un film éponyme qui est sorti.

Et dans America's Got Talent, je les ai entendus dire cela à plusieurs reprises lorsque le performer est militaire, et systématiquement il se fait applaudir par tout le public.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 2 minutes, Chakkan (David) a dit :

Oui c'est ça : Thank you for your service.

Il y a d'ailleurs un film éponyme qui est sorti.

Et dans America's Got Talent, je les ai entendus dire cela à plusieurs reprises lorsque le performer est militaire, et systématiquement il se fait applaudir par tout le public.

Merci pour l'info, j'aime bien savoir ce genre de petites choses du quotidien qu'on ne nous apprends pas sur nos bancs d'école en France :ph34r:^_^

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...