Aller au contenu

Patrick Sébastien sur France Télévisions, c’est fini


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Sinon y sont pas quand même pas morts, hein...

(Vous pouvez d'ailleurs retrouver Claire Chazal sur France 5, pour son rendez-vous culturel, "Entrée Libre" ;) )

 

Patrick Sébastien non plus... 😊
Je vais regretter l'émission, c'est tout. D'ailleurs je l'enregistrais pour pouvoir sauter aisément certains numéros.
Merci, mais passons à autre chose.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit , TRISTE MONDE , les vieux au rancard . Tiens je vous invite à visionner le film" soleil vert" avec Charlton Eston  , ah oui c'est pas possible trop.... vieux ce film( année 70)  passons à autre chose . Et pourtant Et pourtant   SI d'actualité !!! (Vous comprendrez en le voyant) 

 

Mais alors  si on va par là pourquoi parles-t-on encore  de "NOS VIEUX Magiciens" ???? Emsley , Ali Bongo, Thurston, Blackstone, Méliès, Houdini, Thorn, Ottokar Fischer, Sorcar, Kalanag, Richiardi, Mireldo, Frégoli, David Devant, Trewey, Les iSOLA, Shimada, Otto Wessely, Copperfield, Doug Henning, Marlo, Vernon, Cardini, Bergen, Ross, Brahma, Tamariz, Bloom, Chefallo, Lary, Ascanio, Marc Métral, Fred Roby, Omar PASHA, Merlin, Door-Leblanc, saltano, salvano, Kio, Maven, Potassy, Mac Bride, Frich, Beckman, Calvert, William Clément, Carmo, Thiany, Steens, Dhotel, Sardina, Drioux, Robelly, Rezvani, Webb, Retas, Chung ling soo, Okito, Legris, Foletto, Anderson , Carrington,AL REX , Pier Cartier, john Caughan, Steinmeyer, Paul Daniels

Des morts , des pas morts  mais tous .... VIEUX , Mais il faut relativiser et toutes proportions gardées Ce ne sont QUE de vieux magiciens pour la plus part de plus de  de 65 ans qui ont  eu une présence très longue à la scène  et qui ont fait leur  temps (très largement).

Aujourd'hui  tous ses vieux  ? Ils ont  eu une belle présence et ils ont accompli de grandes choses. Je crois qu'on peut tourner la page sans tirer la larme à l'oeil...

N.B. : C'est marrant comme une phrase peut etre appliquée à d'autres qu'à de simples  animateurs télé !..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Teddy a dit :

C'est marrant mais il me semble qu'il n'y a eu aucun commentaire sur le PGCDM du 31 decembre !!!!????? Patrick Sebastien serait-il deja oublié des Magicos ???  ce serait quand meme un comble .  

Mais non, Teddy, les magiciens n'ont pas tourné la page !

Le sujet n'a pas déclenché les passions (il faut dire que de nombreux spectateurs fidèles étaient occupés à réveillonner), mais il existe bel et bien :) 

 

 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Teddy a dit :

Mais alors  si on va par là pourquoi parles-t-on encore  de "NOS VIEUX Magiciens" ????

Tu oses comparer Patrick Sébastien et Alex Elmsley, Vernon, Daniels ?! :sick:

Je dirais qu'on ne compare pas un animateur de variété avec un artiste...

Oui Soleil Vert est une pure merveille cinématographique, c'est de l'art, oui Alex Elmsley on en parle encore aujourd'hui, il a laissé un héritage technique extraordinaire que tout cartomane utilise toute sa vie...

Ce n'est pas un débat sur l'âge, c'est juste que ce n'est qu'un présentateur télé... (aussi bon soit-il)

Moi quand je vois Patrick présenter Panacloc ou Bilis, ce qui m'intéresse c'est l'artiste, pas le Monsieur Loyal qui l'annonce... Les remarques en ce sens sont nombreuses ne serait-ce que sur le forum... Beaucoup aiment l'émission malgré le présentateur et non pas pour le présentateur.

Alors certes, il choisit les artistes, il les auditionne, il fait (faisait) énormément ! Et pour ça, moi le premier je le félicite...

Maintenant j'apporterai ma petite nuance à ton message

  • Ce n'est pas parce qu'il est trop âgé que je me fiche de sa mise à la retraite.
  • Mon propos c'est seulement de dire que je ne vais pas pleurer un départ à la retraite d'un animateur télé qui a eu un succès colossal !

Veni, vidi, vici, mais après chui r'parti ! Il sera avantageusement remplacé j'en suis certain.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Woody (Philippe) a dit :

T'as raison, Mickaël, un vrai has-been ce Didier Super...

Il y a 1 heure, Mickaël a dit :

(au passage, j'aime beaucoup Didier Super)

xD:D 

Moi perso j'adore Didier Super, il a des pépites mémorables genre "Le club des Catholiques", juste délicieux comme chanson...

Mais faut être honnête, c'est plutôt confidentiel comme musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...