Lionel ANDREU Publié le 7 octobre 2018 Publié le 7 octobre 2018 Bonjour à tous. Je me présente: Lionel, prof de droit et passionné de magie depuis quelques années (mais je me suis vraiment mis à fond depuis seulement un an). Je pratique les cartes et les pièces mais je dévore à peu près tout ce que je trouve. J’ai découvert ce site depuis un mois et je passe tous les jours lire les anciens messages: j’apprends beaucoup. Merci beaucoup pour ce site exceptionnel! 4 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 7 octobre 2018 Publié le 7 octobre 2018 Bienvenue à toi sur VM ! Au plaisir de te lire Citer
Laurent LANCASTER Publié le 7 octobre 2018 Publié le 7 octobre 2018 Bonjour Lionel et cher collègue Bienvenue par ici. Au plaisir ! Citer
Cédric FAURY Publié le 7 octobre 2018 Publié le 7 octobre 2018 Bienvenue Lionel, au plaisir de te croiser dans le forum Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Vincent CAMPANELLI Publié le 7 octobre 2018 Publié le 7 octobre 2018 Bienvenue à toi Lionel. Au plaisir d'échanger sur le forum. Citer
Michel DARLONE Publié le 8 octobre 2018 Publié le 8 octobre 2018 Bienvenue par ici Citer www.dedales-hypnose.fr
Jérémie SEGERS Publié le 8 octobre 2018 Publié le 8 octobre 2018 Bonjour Lionel, Bienvenue à toi ! Citer
Damien HERRERA Publié le 9 octobre 2018 Publié le 9 octobre 2018 Bonjour Lionel, bienvenue et au plaisir d'échanger ;) Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.