Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Romain Magicien a dit :

Merci beaucoup :) Mais je voulais savoir si quelqu'un l'avais tester et l'avais oublier :) 

 

ce tour out est une tuerie !

Que veux tu de plus ? une vidéo te montrant exactement la même chose mais faite par un autre ? Quel est l’intérêt ? 

Venom ce n'est pas un tour ! C'est du matériel te permettant de faire des effets ! Ce n'est pas du tout la même chose. 

Quels effets ? Ben ceux de la vidéo promotionnelle. Et ... ben tous les effets de FI avec ITR. Voily. 

Du coup je ne comprends absolument pas ce que tu veux voir sur une soit disant vidéo de quelqu'un qui l'aurait acheté. 

  • J'aime 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 3draco a dit :

Que veux tu de plus ? une vidéo te montrant exactement la même chose mais faite par un autre ? Quel est l’intérêt ? 

Venom ce n'est pas un tour ! C'est du matériel te permettant de faire des effets ! Ce n'est pas du tout la même chose. 

Quels effets ? Ben ceux de la vidéo promotionnelle. Et ... ben tous les effets de FI avec ITR. Voily. 

Du coup je ne comprends absolument pas ce que tu veux voir sur une soit disant vidéo de quelqu'un qui l'aurait acheté. 

Pas la peine de s'énerver :) 

je demande juste pour savoir car avant de m'acheter des tours, je préfère regarder des videos de personne l'ayant essayer ;) 

 

Je remet pas en doute le travail du réalisateur , mais quand on se fait entuber avec certains produits de Sansminds , maintenant je préfère faire attention :) 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Romain Magicien a dit :

Pas la peine de s'énerver :) 

je demande juste pour savoir car avant de m'acheter des tours, je préfère regarder des videos de personne l'ayant essayer ;) 

 

Je remet pas en doute le travail du réalisateur , mais quand on se fait entuber avec certains produits de Sansminds , maintenant je préfère faire attention :) 

Je ne m’énerve absolument pas, désolé si c'est ce que tu ressens, mon intention est tout autre, je t'assure. 

Comparer MagieFactory avec SansMinds ??? euh ... 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3draco a dit :

Je ne m’énerve absolument pas, désolé si c'est ce que tu ressens, mon intention est tout autre, je t'assure. 

Comparer MagieFactory avec SansMinds ??? euh ... 

Non je le compare pas mdr jamais de la vie 😂

 

Je dis juste qu'à cause de lui je me méfie de tout le monde mdr 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...