César CHALRET (16 art) Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Voilà le second volume (composé du troisième et quatrième opus) qui pointe son nez ! Micka partage pendant ses conférences les routines développées dans ce livre, pour ceux qui y étaient on aura maintenant de quoi se rafraîchir la mémoire. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Christian GIRARD Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Pour ma part, c'est acheté ! Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Pré commandé aussi, vu la qualité des deux premiers volumes pas d'hésitation Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Denis FIGUEROA Publié le 22 septembre 2018 Publié le 22 septembre 2018 Bonjour. Pour ceux qui ont vu la conférence, les tours sont ils, à dominante, impromptus ou demandent ils des cartes speciales , gimmick.... Merci par avance. Citer
François PREVOT Publié le 23 septembre 2018 Publié le 23 septembre 2018 Conférences filmées (pour voir les effets)? Citer
François PREVOT Publié le 24 septembre 2018 Publié le 24 septembre 2018 Bonsoir, sait-on si Mickael Stutzinger sera au congrès d'Arcachon ? Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 24 septembre 2018 Auteur Publié le 24 septembre 2018 J’en ne connais pas de conf’ filmée de Micka. Il a sorti des dvds de routines des 2 premiers tomes (et une K7 si j’en ne me trompe pas). Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
François PREVOT Publié le 24 septembre 2018 Publié le 24 septembre 2018 Merci pour ta recherche, j'ignorais l'existence de ces vidéos mais je vais me renseigner. Citer
Laurent CROUZAT Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 Moi non plus, en tout cas ce livre va vite rejoindre ma bibliothèque Citer Je fais du close up depuis 20 ans
François PREVOT Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Mickael était à Arcachon et il est super sympa ! En dehors de son superbe volume 2, il proposait son fameux "Karnage" et son "French Monte".... j'espère qu'on pourra retrouver sur le net des démos de ces deux routines particulièrement bien exécutées par Micka... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.