Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Almanach Vivant de Benoit ROSEMONT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Alx a dit :

(D)arf ! Va dehors !

Je sens qu'on va devoir de plus en plus se référer au jokingarchive.com, le fameux recenseur de calembours déjà utilisés dans VM. [Private joke magique (et non "Private Jomagik" hein, qu'on le laisse en paix !)]

Blague à part, on frise une fois de plus le plagiat (vous aurez des nouvelles de mon avocat, Môôôônsieur Alx...) :

 

Le 09/06/2009 à 12:22, Christian Girard a dit :

 

Source, juin 2009 :

 

 

Bon, c'est fini ce hors-sujet qui se transforme en véritable guerre des étoiles de VM ?

Enfin, c'est Wookiee voyiez...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... admettons. ¬¬ (j'm'en vais lui désactiver la fonction Recherche, à celui-là...)

Le petit plus, tout ça tout ça...gnagnagna... mise en contexte... gnagnagna... un degré de plus... les baristas de la place St-Marc sont lessivés... gnagnagna.
Bref, au terme d'une démonstration dont le brio m'étonne moi-même, il y aura non lieu : nimp lex, lex Alx*

Sinon, pour accélérer la création de jokingarchive, je propose qu'on en fasse un site collaboratif : Wookiepedia :D

*Littéralement : Cette loi, c'est n'importe quoi, mais c'est la loi d'Alx xD

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christian Girard a dit :

Blague à part, on frise une fois de plus le plagiat (vous aurez des nouvelles de mon avocat, Môôôônsieur Alx...)

Des procès en pagaille! Mr Girard, je trouve que vous vous americanisez.

 

il y a 18 minutes, Christian Girard a dit :

Enfin, c'est Wookiee voyiez...

 

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Wookiepedia

:D C'est très bon tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, claudemage a dit :

c'est à quel prix ?

Car si on peut les donner aux spectateurs cela devient du consommable, donc pas cher

le 1er à un certain prix, les suivants moins cher ?

 

Moi ce qui m’interpelle, déjà, c’est que l’on puisse le trouver dans le commerce, c’est pas mal, insoupçonnable....mais donner son propre exemplaire, à moins d’un change ou d’un book test particulièrement bien gaulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gunnm (David) a dit :

Moi ce qui m’interpelle, déjà, c’est que l’on puisse le trouver dans le commerce, c’est pas mal, insoupçonnable....mais donner son propre exemplaire, à moins d’un change ou d’un book test particulièrement bien gaulé ^^

Moi je me dis surtout que deux volumes avec des illustrations de cette qualité, ça risque de faire cher le consommable :D.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...