Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

A l’occasion de son spectacle à la Nouvelle Seine, rencontre avec le mentaliste italien  @Andrea REDAVID qui nous parle de son parcours et ses projets.

Finaliste au Concours Nostradamus D’Or 2016 du Meilleur Mentaliste EuropĂ©en, Andrea REDAVID, comĂ©dien formĂ© au Conservatoire National et au Centre National des arts du Cirque, avec sa convivialitĂ©, un humour singulier et beaucoup d’habiletĂ©, vous fera voyager autour des petits secrets et des capacitĂ©s insoupçonnĂ©es de cet outil si extraordinaire, et pourtant tellement mĂ©connu qu’est votre cerveau

●♩● ABONNE-TOI !  ●♩● (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer)
+ j'aime 👍 + commentaireÂ Â đŸ—šïžÂ + partage 😍

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un petit rĂ©capitulatif sur les derniĂšres publications avec du @Calix @Julien Fombaron @Frank TRUONG @Jordan Boudjena @Vincent TARRIT et d'autres inside. 🙂

Bon WE 😋

• Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Et voilà, moins de 48h aprùs, record battu ! 😉

• J'aime 2
  • Merci 1

• Thomas changed the title to đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews...
Publié le

Et hop voici l'interview que @Gabriel WERLEN m'avait gentiment accordé à l'occasion du congrÚs de Saint-Malo.

Il nous parle aussi de Derren BROWN, @Sylvain VIP, François NORMAG, Maxime, @LuDo, Bob 😉 et les autres.

• 2 months plus tard...
Publié le

A l'occasion du congrÚs FFAP à Saint Malo, j'ai rencontré le collectionneur magique @Didier MORAX pour l'exposition 150 ans de magie à la une.

J'avais omis de vous signaler aussi l'interview du créateur de tours de magie et YouTubeur, @Alex'is de la FUENTE.

• J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„ 49 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 65 €  ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇  COMME NEUF ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tĂąches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·Livre en français 🚹 Lorsque Benjamin Earl prend un jeu de cartes mĂ©langĂ© et coupe les quatre As, il donne l’impression d’ĂȘtre tout Ă  fait authentique, comme si ses doigts habiles pouvaient les localiser par le simple toucher. Mais voici un secret : il a dĂ©veloppĂ© des techniques et des psychologies qui simulent cet exploit apparemment impossible. Dans Less is More, il nous emmĂšne dans un voyage dont la destination finale est son « Real Ace Cutting ». ➡ Le voyage commence par l’étude de la routine classique « Fabulous Four Ace » d’Henry Christ, qu’il amĂ©liore Ă©tape par Ă©tape. Sa noble liste d’objectifs pour la routine comprend l’élimination des moments anti-climatiques et l’assurance que les rĂ©vĂ©lations se construisent progressivement de maniĂšre plus forte et plus distinctive. Il y parvient haut la main. Cette routine est un tremplin pour d’autres expĂ©rimentations et l’analyse de Ben de l’effet des quatre As le conduit sur de nombreux chemins intĂ©ressants, en Ă©liminant toute action inutile afin d’illustrer les dĂ©tails ont leurs importances. Il enseigne douze effets complets de coupe sur les As et des dĂ©monstrations de jeu (y compris une routine en plusieurs phases qui ne nĂ©cessite absolument aucun tour de passe-passe) et fournit une analyse approfondie et rĂ©flĂ©chie de leur construction. ➡ Parmi les effets, Ben enseigne Ă©galement une collection de mouvements et de techniques originaux, se concentrant sur trois domaines : maintenir une pile pendant qu’un spectateur mĂ©lange le jeu, maintenir la pile lui-mĂȘme et produire les As. En particulier, le Sting Cut et le Real Optical False Shuffle sont deux mouvements qui introduisent l’idĂ©e d’improvisation dans le mĂ©lange. ➡ Less is More est un magnifique livre cartonnĂ© de 200 pages, truffĂ© de photographies de haute qualitĂ©. Il s’agit autant d’un livre sur la thĂ©orie et la construction de la magie des cartes que d’un recueil d’effets rĂ©alisables et de techniques de cartes de classe mondiale. L’étude attentive de cet ouvrage vous permettra d’élever votre magie des cartes Ă  de nouveaux niveaux. ➡ CaractĂ©ristiques du livre Livre en français 200 pages illustrĂ©es de nombreuses photos Couverture rigide Signet en tissu  
    • đŸ”„ 49 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 65 €  ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇  COMME NEUF ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tĂąches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·Livre en français 🚹 Les cartes ESP (Extra Sensory Perception), appelĂ©es Ă©galement cartes Zener, ont Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©es dans les annĂ©es 1930 par le psychologue Karl Zener pour ĂȘtre utilisĂ©es par son collĂšgue Joseph Banks Rhine dans des expĂ©riences de parapsychologie (perception extra-sensorielle et tĂ©lĂ©pathie) Ă  l’UniversitĂ© de Duke aux USA. Devant le manque de littĂ©rature magique française consacrĂ©e Ă  ce sujet, Armand Porcell a publiĂ©, il y a quelques annĂ©es, un recueil consacrĂ© Ă  ses meilleurs tours de cartes ESP. Aujourd’hui, les effets utilisant les cartes Zener sont devenus une branche Ă  part entiĂšre du mentalisme et cette réédition, trĂšs largement augmentĂ©e, vous permettra d’inclure Ă  votre rĂ©pertoire des effets incroyables qui vont fasciner vos spectateurs ! ➡ Participations de Fred Darevil, Didier DuprĂ©, Alain Gesbert, Claude Gilson, Didier Laurini, Patrick Pastor, Daniel PĂ©ris et Antoine Salembier, qu’ils soient ici trĂšs sincĂšrement remerciĂ©s ! ➡ Sommaire PrĂ©face Ă  la nouvelle Ă©dition PrĂ©face Introduction Les cartes ESP et l’ordre cyclique Le faux mĂ©lange Charlier Le faux mĂ©lange ESP CoĂŻncidence ESPĂ©ciale ESP instantanĂ©e RĂ©union de famille PrĂ©diction ESPontanĂ©e Similitude Trio ESP Un choix vraiment Ă©trange VĂ©ritable ESP ESPiĂšgle dĂ©couverte Vision ESP Le test RĂ©union de famille 2 ESP MagnĂ©tophone Épilogue ComplĂ©ments 2023 ESP Impromptue ESP InstantanĂ©e 2 Intuition fĂ©minine Mondes parallĂšles Simplex ESP Vision ESP-2 Les amis Boss (Fred Darevil) Dessine-moi un signe ESP (Didier DuprĂ©) Chapelets avec des cartes ESP en couleurs (Alain Gesbert) ESP Match 2 (Alain Gesbert) French Pictoria (Alain Gesbert) Épellation ESP (Claude Gilson) Synchronisation (Claude Gilson) KSP (Patrick Pastor) LecturESPtaculaire (Daniel Peris) Petite suite extrasensorielle (Antoine Salembier) ➡ Livre en français, format 17 cm × 24 cm, 224 pages.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

• CrĂ©er...