SébastienO Publié le 16 septembre 2018 Publié le 16 septembre 2018 (modifié) Voici un plan tiré de la vidéo de @Thomas.  Et maintenant, un plan tiré d'une autre vidéo faite aussi à The Session 2018  Conclusion: Ce youtubeur icelandais était sans doute juste à cÎté de toi, sur ta gauche .  Modifié 16 septembre 2018 par SébastienO 1 Citer
Marcus MAJART Publié le 16 septembre 2018 Publié le 16 septembre 2018 il y a 23 minutes, SébastienO a dit : Et puis si ça se trouve, on sait pas, ce monsieur est plutÎt versé dans le mentalisme et la magie bizarre. C'est un coup à les effrayer les mioches, non? Bof... les enfants de nos jours pourraient presque se taper "The Conjuring" au petit dej'  Y a plus de jeunesse ma p'tite dame!  1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
SĂ©bastienO PubliĂ© le 16 septembre 2018 PubliĂ© le 16 septembre 2018 il y a 8 minutes, Marcus Majart a dit : Bof... les enfants de nos jours pourraient presque se taper "The Conjuring" au petit dej'  Y a plus de jeunesse ma p'tite dame! Oui c'est sĂ»r. Et en plus derriĂšre, ils s'empressent d'en faire un remake "prank" Ă poster sur YouTube. Et un "Behind The Scenes" photos sur Instagram. Et un Snapchat de leur rĂ©action en direct devant le trailer. Et.... Bref il s'arrĂȘtent jamais...  1 Citer
Thomas PubliĂ© le 16 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 16 septembre 2018 Il y a 4 heures, SĂ©bastienO a dit : Conclusion: Ce youtubeur icelandais Ă©tait sans doute juste Ă cĂŽtĂ© de toi, sur ta gauche . Vraiment, je ne pense pas avoir croisĂ© les 3 personnes que l'on voit pendant le ACAAN. Dingue ! Par contre on voit le badge de @Eric RICHARDSON qui fera l'objet d'une vidĂ©o pour Mardi Magie et dont on voit le holder de cartes en cuir dans ma vidĂ©o et aussi de dos @Yoann Fontyn. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 20 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 20 septembre 2018 Bon les amis, j'ai une terrible nouvelle : j'ai trop de contenu pour ne vous proposer des vidĂ©os de mes rencontres QUE une fois par semaine ! Du coup, en plus du samedi, vous aurez droit Ă du rab le jeudi... justement on est jeudi ! Ce soir, je vous propose une (trop ?) courte (pour le plus grand plaisir de @Kynox derriĂšre la camĂ©ra ) interview de @Jean REGIL Parmi les choses Ă venir, voici une liste. Au format VMBlog (publiĂ©es les samedis) : MusĂ©e de la Magie avec Georges PROUST, ROKA, JĂ©rĂŽme CADEAC, Pierre SWITON... Le 51 CongrĂšs FFAP de Saint-Malo Le stage de Romaric ce WE Ă Blois Une visite privĂ© de la Maison de la Magie Ă Blois David STONE sur le canapĂ© chez lui Vincent TARRIT pendant le tournage d'Incroyable Talent Au format interview (publiĂ©es les jeudis) : Dan SPERRY Sylvain MIROUF Otto WESSELY Boris WILD Jean-Luc BERTRAND Arturo BRACHETTI Fabien OLICARD (la suite) Pierric Alexis de la FUENTE Edouard BOULANGER Michael SZANYIEL Viktor VINCENT Francis TABARY Tim SILVER Luke JERMAY MORAX Elysabeth AMATO Thierry COLLET Jean-Philippe LOUPI Ines la Maga Gabriel WERLEN Kaki Dites-moi vos prĂ©fĂ©rences ! 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
SébastienO Publié le 20 septembre 2018 Publié le 20 septembre 2018 Si c'est ça la terrible nouvelle, j'ai hùte de connaßtre la bonne  Quant à mes préférences: Au format VMBlog (publiées les samedis) : Peter Tuner (ah non déjà fait ). Bon alors David STONE sur le canapé chez lui Au format interview (publiées les jeudis) : Trop de bons choix, c'est vous qui voyez  Citer
Marcus MAJART Publié le 20 septembre 2018 Publié le 20 septembre 2018 Pfiou! Sacré programme dis donc Thomas  Pas de préférence citée car il y en a beaucoup que j'aimerais voir. Par contre il y en a un qui est dans ma ligne de mire pour une Interview Magique, je dois encore voir si ça va/peut se faire  Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Alx PubliĂ© le 21 septembre 2018 PubliĂ© le 21 septembre 2018 Moi, je vote pour le 51e congrĂšs FFAP : samedi, ce sera ta derniĂšre chance de nous montrer cette vidĂ©o avant le 52e congrĂšs ! Pour les interviews... non, je ne peux pas choisir, tire au sort ! (Pas avec une quĂȘteuse, hein ! ) Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 21 septembre 2018 PubliĂ© le 21 septembre 2018 Sympa cette interview de @Jean REGILmĂȘme si en effet je l'ai trouvĂ© trĂšs courte ... Merci @Thomas Vivement les prochaines ! Citer
Thomas PubliĂ© le 22 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 22 septembre 2018 Rencontre avec la magicienne @Elisabeth AMATO qui nous parle de ses dĂ©buts en magie dans cette premiĂšre vidĂ©o.  3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.