Vincent CAMPANELLI Publié le 18 juin 2018 Partager ce message Publié le 18 juin 2018 il y a 6 minutes, Oliv'Air Twist a dit : J-100 avant le Congrès et même pendant la coupe du monde de foot les célébrités en parlent !!! Malgré la message-syncro approximative je dois avouer que ça m'a fait rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Ben moi je trouve ça top . Bravo les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 20 juin 2018 Partager ce message Publié le 20 juin 2018 Jim STEINMEYER sera également présent au Congrès FFAP à Arcachon... 1 Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 24 juin 2018 Partager ce message Publié le 24 juin 2018 Giorgio et Ultimate fire products seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... 1 Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 2 juillet 2018 Partager ce message Publié le 2 juillet 2018 Javi Benitez, Woody Aragon, Blake Eduardo ainsi que Antioche & Zegora seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... 2 Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 25 juillet 2018 Partager ce message Publié le 25 juillet 2018 Même pendant les vacances, Serge ARIAL prépare le Congrès sans relâche !!! Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 juillet 2018 Partager ce message Publié le 25 juillet 2018 (modifié) Le 02/07/2018 à 09:24, Oliv'Air Twist a dit : Javi Benitez, Woody Aragon, Blake Eduardo ainsi que Antioche & Zegora seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... Veuillez noter qu'il s'agit de Woody Aragon et non pas de Woody tout court qui est annoncé. Je préfère prendre les devants afin d'éviter la déception des congressistes qui s'attendaient à me voir sur scène (voire même grapiller un autographe) et les éventuelles critiques infondées quant à la communication de l'équipe organisatrice. Merci. (Désolé pour le réveil tardif, hein, je ne me suis rendu compte que ce matin que je n'étais pas intervenu sur ce fil de discussion. De façon constructive s'entend...) Modifié 25 juillet 2018 par Woody 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 25 juillet 2018 Partager ce message Publié le 25 juillet 2018 il y a 3 minutes, Woody a dit : Veuillez noter qu'il s'agit de Woody Aragon et non pas de Woody tout court qui est annoncé. Je préfère prendre les devants afin d'éviter la déception des congressistes qui s'attendaient à me voir sur scène (voire même grapiller un autographe) et les éventuelles critiques infondées quant à la communication de l'équipe organisatrice. Merci. (Désolé pour le réveil tardif, hein, je ne me suis rendu compte que ce matin que je n'étais pas intervenu sur ce fil de discussion. De façon constructive s'entend...) ah déçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 25 juillet 2018 Partager ce message Publié le 25 juillet 2018 il y a 15 minutes, Woody a dit : Veuillez noter qu'il s'agit de Woody Aragon et non pas de Woody tout court qui est annoncé. Moralité : il ne faut pas confondre Woody Aragon et Woody à Arcachon 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 27 juillet 2018 Partager ce message Publié le 27 juillet 2018 Kenris Murat ainsi que Yurgen & Florette seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.