đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Oui en effet, et je me suis repris de cette mĂ©prise. đ Je n'Ă©tait vraiment pas dans les prĂ©cisions et dĂ©tails minutieux de la physique du systĂšme solaire (merci pour la prĂ©cision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idĂ©es et conceptions dĂ©fendues par certains courants de pensĂ©e ...en effet "seulement" philosophiques. VoilĂ !!!! ...Question parfaite!!! đ đ€Łđ comme pourrait dire Nabila....  -
Par Calix · PubliĂ© le
Bonjour, En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.  Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là , un effet par ci par là . J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. -
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour Le problĂšme du jus de citron c'est qu'on ne voit pas ce que l'on Ă©crit. En fait je cherche une encre que l'on puisse faire disparaĂźtre aprĂšs avoir Ă©crit un message et rĂ©vĂ©ler ensuite le texte avec une source de chaleur Bon aprĂšs-midi PhilippeÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8232
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.