Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je viens de commencer une collection de jeux de cartes. Je suis donc à la recherche de magasins qui vendent des jeux de collections bicycle en particuliers.

Merci d'avance pour des adresse,

Johan

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci darlone,

En effet, les magasins de magie en propose un grand nombre. Mais ce que je recherche plus ce sont des magasins spécialiser dans les jeux de collection si cela existe.

Johan

 

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Publié le

Je ne collectionne pas (donc je ne sais pas s'ils ont ce que tu cherches)  mais il y a une boutique qui n'a rien à voir avec les magie qui est spécialisée dans les jeux et les jeux de cartes notamment, ils ont plein de bicycle mais aussi des jeux divinatoires (c'est pour cela que je les ai connu), c'est "variantes".

 

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 5 minutes, Jean-Philippe (fandu94) a dit :

Oui Variantes à Stmichel à Paris, moi j'y achèyte mon matériel d'échec. Ils sont spécialisés dans le jeu d'échecs 

 

Et ils ont même un site un internet si tu es loin de Paris.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Salut,

Il y a aussi cartesmagie

J'ai déjà commander chez eux et le service est fiable. Le seul problème c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock.

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • Merci 1
Publié le

Salut comme Michael le dit cartesmagie est un bon site étant collectionneur moi aussi de cartes j'y ai passé quelques commandes. Si tu recherches des cartes anciennes les sites d'annonces sont tes amis, si tu veux du récent je peux que te conseiller de faire de grosses commande à l'étranger (ellusionist/theory11) où les cartes sont 50% moins chers que sur les boutiques françaises. Si tu veux plus d'info vient en MP ;)

  • Merci 1
Publié le

Merci a tous pour ces nombreuses réponses.

C'est exactement ce que je rechercher.

Je suis aller voir les deux sites ils ont vraiment de beaux jeux

Encore merci,

Johan

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Publié le
Il y a 14 heures, Johan R. a dit :

Merci a tous pour ces nombreuses réponses.

C'est exactement ce que je rechercher.

Je suis aller voir les deux sites ils ont vraiment de beaux jeux

Encore merci,

Johan

Heureux de t'avoir aidé, j’espère que tu y trouvera ton bonheur .

PS: j'ai pris un rappel aux règles de zéro points pour avoir fait l'apologie d'un site commerciale MDR. Si quelqu'un peux venir payer ma caution se serais gentil 😉

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai eu le plaisir d'assister à la seconde représentation de Fake qui mélange magie et conférence au Factorielle 52. 👏 @Jules TROUILLARD et Neyla nous font passer du rire à la réflexion. Si cela tourne autour de chez vous, je vous recommande fortement.  PS : Merci à @Mael ADLER de nous faire découvrir tous ces beaux artistes. PS : j'y retourne ce soir pour Cocktails et potions magiques de @Adrien QUILLIEN aka Adrian Kill. Au plaisir de vous y rencontrer.
    • Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂.   Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David STONE dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance.   Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😜.  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...