Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 47 minutes, Florian (abbath) a dit :

très bonne chaine de magie , j'adore . Je me suis maté tous les anciens  numéros en 1 semaine .

vos points de vues différents correspondent au débutant comme au pro .

Merci beaucoup.

Comme je ne regarde jamais nos épisodes anciens, j'en profite pour te poser 2 questions sur ton retour d'expérience :
- ça a pas trop mal vieilli ? (oulalah, elles ont morflé les Spices Girls...)
- nous souhaitions être atemporels, et émettre des avis qui s'inscrivaient dans le temps, est-ce le cas ?

• J'aime 2
Publié le
il y a 21 minutes, Chakkan (David) a dit :

Merci beaucoup.

Comme je ne regarde jamais nos épisodes anciens, j'en profite pour te poser 2 questions sur ton retour d'expérience :
- nous souhaitions être atemporels, et émettre des avis qui s'inscrivaient dans le temps, est-ce le cas ?

Je prends la balle au bond.

Ca n'a pas vieillit (même si CALIX a maintenant tous ces cheveux blancs 😅) et le fait de ne pas parler que des tours qui viennent de sortir y joue beaucoup.

De plus vous faites sentir que lorsque vous décrivez un produit, vous vous en êtes, vraiment servit. Ta présentation de extreme burn a été pour moi une révélation et depuis, je l'ai tjrs dans mon portefeuille.

• J'aime 1
Publié le

Le magigazine n'est pas une émission d'avis et de tests ! C'est un vrai retour d'expérience des produits , de partage, d'échanges . C'est ça la patte magigazine ! D'ailleur @Laurent F. l'a bien ressenti en tant que tel ! 😊

A 80 piges je veux qu'ils continuent à faire le magigazine ! 😁

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Le 07/09/2018 à 13:49, Chakkan (David) a dit :

Merci beaucoup.

ça a pas trop mal vieilli , euh tu parles des vidéos ou de vous ;) . Perso les vidéos en intérieur mais les autres , le son pourri trop faible . sinon je ne penses pas que les effets ou routines présentés paraissent vieilles , on en reparle dans 20 ans ;) .

calix et toi , dans les prochaines années , vous continuerez à vous produire à lyon ou vous irez ailleurs ?

• J'aime 1
Publié le
Il y a 9 heures, Eyden a dit :

Très très très intéressant ! à quand la suite?

C'est avec Anthony Stan qui faut voir... De mémoire on a parlé plus de deux heures !!

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...