Danilsen Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 (modifié) Oui c'est certains que pour un public normal ! c'est très bien ! de toute façon moi même il y a des passages qui m'ont bluffé aussi ! Modifié 25 août 2018 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 (modifié) Les magiciens ont été très bon. Seul bémol qu'il n'y est pas eu de version expurgée des animateurs. Langevin à fait un excellent tour de carte à l'aveugle. Je ne lui connaissais pas ces capacités en cartomagie. Bravo Modifié 25 août 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 Les invités étaient plutôt bienveillants et malléables, ca change des gros lourds. Je n'aurai pas fini l'émission sur un bonneteau par contre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian (ABbath) Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 Il y a 4 heures, Melvin (Jean-Claude) a dit : Bon ceci dit je comprends ces magiciens qui proposent pour cette émissions leurs meilleurs numéros (même si déjà vus) et pas forcément de l'inédit. Cela leur permet d'ailleurs d'être parfaitement à l'aise. Cela ne me gène pas plus que ça de devoir revoir des numéros. Cela veut dire aussi qu'on ne met pas au point un numéro fort et bien pensé si facilement que ça. Il faut du temps, le tester face à des publics pour l'améliorer... Mais quand même le niveau est très haut. Les deux émissions ont été divertissantes et très magiques. je suis d'accord , d'autant que j'aime toujours autant regarder viktor vincent . petite question comme ça si vous étiez à la place d'arthur quel magicien inviteriez vous pour aller avec l'équipe actuelle ??? Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 Suis-je le seul à avoir trouvé l'émission d'hier soir vraiment pas top!!! Sans être méchant: les forcages de Luc.... il aurait pu varier dun passage à l'autre Les dlight et une ampoule qui s'allume .... c est anniversaire enfant non?!! Une prediction au nail writer ou style informant.... bon ok pourquoi pas!! Et finalement ce qui me gêne le plus c'est tout ce preshow finalement. Bon moi perso jaime bien tout ces artistes néanmoins, mais cette emission doit prendre une autre envergure s'ils veulent vraiment faire du grand show a l'américaine. 3 2 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HERRERA Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 J'avais préféré la seconde émission mais pour ma part, même si on trouvera toujours à redire (ce n'est pas une critique), j'ai passé une bonne soirée hier soir, une émission de magie divertissante qui a certainement eu l'effet recherché sur le public ciblé, à savoir les spectateurs non-initiés 1 Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 25 août 2018 Partager ce message Publié le 25 août 2018 (modifié) Moi j'ai du mal avec Arthur et ses adjectifs dithyrambiques permanents version vendeur de foire. L'émission a le mérite de montrer de la magie en prime time sur une chaine à forte audience, ce qui est positif pour les magiciens et les contrats. Je n'ai pas trouvé que l'émission d'hier soit la meilleure, beaucoup de réchauffé, vu et revu dans d'autres émissions. J'ai bien aimé la prestation à l'aveugle de Luc Langevin. Pour le reste cela m'a conforté dans l'idée que les choses les plus simples, habilement misent en scène, ont un fort impact sur le public, la prédiction "émotionnelle" de VV est un exemple criant, ok cela coute à la prod des centaines d'enveloppes et de photocopies, mais niveau simplicité/impact c'est un must. VV a su se créer un personnage, un look, cela fonctionne très bien je trouve, il ressort du lot. Modifié 25 août 2018 par darlone (Michel) 3 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 26 août 2018 Partager ce message Publié le 26 août 2018 Je n'ai pad vu l'émission encore, du coup je vous trouve dur ! Une émission qui met en valeur la magie ! Était-ce nul ? Dois je la regarder ou c'est une perte de temps ?! Le preshow fait gagner pas mal de temps en scène. Ce serait indigeste toutes ces mises en place ! On aurait du coup moins de numéro ! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent DARON Publié le 26 août 2018 Partager ce message Publié le 26 août 2018 c'était surement pas la meilleur emission , mais ca fait avancer la magie. hier en prestation , plein de gens m'on parler de cette emission. 1 Citer Créateur de sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 26 août 2018 Partager ce message Publié le 26 août 2018 Moi, j’ai adoré.J’ai trouvé l’émission de qualité et très inspirante. 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.