Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

bon, je vois que ça dérange...  je ne veux pas 'casser' le produit, d'autant que je ne l'ai pas,  mais il faut dire les choses vraies, ici en tout cas... (et bien réaliser qu'on peut considérer que le public d'"aujourd'hui" sait comment fonctionne le système des mails, pièces jointes, liens, etc...). Et je reste intéressé par ce produit pour le transfert automatique dans la galerie photo qui lui n'offre pas de faille dans le principe, si la configuration matérielle est correcte... en IOS (ce qui est mon cas) il semble que ça fonctionne bien.

 

Modifié par Alain (popnorges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon but n'est pas de casser le produit mais de partager une expérience, bonne ou mauvaise. Je pense sincèrement que l'application fonctionne. Je rencontre peut être des bugs isolés néanmoins il faut aussi pouvoir les évoquer car si quelqu'un d'autres à un soucis, il pourra déjà se dire que c'est arrivé en lisant les pages ici. Je suis loin d'avoir dit que c'était de la merde. J'ai exprimé un mécontentement légitime par rapport à des disfonctionnements anormaux pour un produit aussi onéreux (mais qui le vaut si tout fonctionne sinon je ne l'aurais pas acheté)

De plus, Vincent Tarrit me propose de l'aide hors forum. Ce n est pas pour cacher les choses mais plutôt pour ne pas polluer le sujet 😉

  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je croyais que cela avait rapport avec ma question sur la photo réellement transmise par mail... Sinon vu le prix du produit s'il ne fonctionne pas correctement c'est la moindre des choses que le problème soit réglé d'une manière ou d'une autre.

Modifié par Alain (popnorges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 12:11, Alain (popnorges) a dit :

bon, je vois que ça dérange...  je ne veux pas 'casser' le produit, d'autant que je ne l'ai pas,  mais il faut dire les choses vraies, ici en tout cas... (et bien réaliser qu'on peut considérer que le public d'"aujourd'hui" sait comment fonctionne le système des mails, pièces jointes, liens, etc...). Et je reste intéressé par ce produit pour le transfert automatique dans la galerie photo qui lui n'offre pas de faille dans le principe, si la configuration matérielle est correcte... en IOS (ce qui est mon cas) il semble que ça fonctionne bien.

 

Bonjour Alain,

Je ne crois pas que ta question "dérange" : simplement il est difficile de t'en dire davantage sans dévoiler un des secrets de l'application.

Du point de vue de l'effet tel qu'il est perçu par le public, dis-toi que c'est comparable à ce que permet Voilà : tu envoies un e-mail, le spectateur peut constater qu'il l'a reçu mais tu lui demandes de ne pas l'ouvrir tout de suite. Il mélange le cube et, une fois qu'il est satisfait du mélange, tu lui demandes d'ouvrir le mail. La photo correspond à ce qu'il vient de poser sur la table.

Quant aux problèmes de connexion, s'il peut recevoir un e-mail, alors c'est qu'il est connecté à internet 😉

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne dévoile rien de secret, on dit ce que l'application fait. Ici on ne parle pas d'une technique secrète, on parle de ce que fait une application pour savoir ce qu'on peut espérer faire avec, si ça nous correspond ou nous inspire, et si on l'achète et l'utilise ou non.

pour en revenir: évidemment que la photo ne peut être incluse vraiment dans le mail comme il a été dit mais consultable lorsqu'on est en ligne ce qui n'est pas mal c'est vrai...  Mais justement comme j'ai lu que certains insistaient sur le fait que le mail a été envoyé AVANT comme un facteur "d'impossibilité supplémentaire" il y aura toujours (et de plus en plus...) un 'averti' dans l'entourage, à qui la personne racontera la chose et qui dira: 'montre moi le mail que tu as reçu...' et là il démontera la chose en peu de temps. Il faut juste espérer que cela ne se passe pas le soir même juste après la prestation, ce qui risque bien de se produire aussi,  il n'y a plus  seulement les 'geek' fanatiques qui se dépatouillent bien avec tout cela...

J'ai commandé le rubiked... je n'ai pas l'intention du tout de me servir de ces mails, le transfert vers la galerie de mon téléphone me comblera. La photo sur mon site peut éventuellement être aussi une possibilité, l'intérêt étant que mon téléphone n'entrerait alors jamais dans le champ de vision des spectateurs, ceux-ci utilisant le leur pour aller voir la photo en question, mais c'est un peu 'lourd' quand même et ne me convient pas, je n'ai pas trop envie d'évoquer le monde internet afin de bloquer toute réflexion dans cette direction...

La photo dans la galerie, c'est simple... c'est 'local' et direct...  c'est MA photo, je l'ai toujours sur moi, c'est logique avec le texte et ma présentation...  je sors le téléphone pour la montrer...  ça va déjà bien le faire!...

🙂

 

Modifié par Alain (popnorges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Vincent pour son SAV aimable et efficace.

Je me suis senti entendu dans mes difficultés dans l'appli et tout a été réglé. D'ailleurs, lien ou pas lien avec mes beugs, mais l'appli à été mise à jour et elle fonctionne encore plus rapidement depuis ce jour. Loin de moi l'idée de faire le lèche bottes néanmoins c'est d'autant plus important de dire dans ce forum quand les choses sont positives et se terminent bien.

Pour ceux que cela intéresse, mon cube ne se connectait pas car je l'appareillais par Bluetooth à mon téléphone avant de lancer l'appli. Hors je devais juste allumer le Bluetooth puis lancer l'appli directement en niant la demande de reconnaissance du téléphone. Le cube ne sachant se connecter qu'à une seule chose à la fois...tel ou appli du tel. Peut être inhérent à mon type de tel (Samsung A5 2017) néanmoins ce n'était pas un beug de l'appli Rubiked. Fallait le savoir!

Ensuite pour la fonction mail, c'est fonctionnel depuis aujourd'hui (me concernant) Il est donc possible de répondre au mail qui contient l'image, l'adresse mentionnée dans l'appli recevra la réponse. Youpiiie, cela devient donc un excellent moyen de suggérer à nos spectateurs de nous envoyer un petit mail pour nous dire s'ils ont apprécié le show 😉 et ainsi créer des contacts...

Je ne peux donc que changer ma déception de départ en grande satisfaction car maintenant je peux pleinement profiter de ce super produit. L'appli et les effets sont vraiment terrible! Maintenant je peux dire que j'adore.

Merci encore à Vincent pour ce SAV exemplaire.

A bons entendeurs,  salut!

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 5
  • Merci 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain (popnorges) a dit :

donc pas de bug mais contrainte d'utilisation qui nétait pas  précisée. Merci de ce retour pour les utilisateurs.

ce n'est pas une contrainte mais justement une utilisation simplifiée et plus logique : tu veux utiliser Rubiked tu ouvres Rubiked...

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez pas avance les amis, mais Je ne comprends pas ce débat sur le fait de dévoiler les secrets de Rubiked....

En effet, les seuls secrets de ce tour sont techniques et intrinsèques à l'application en elle-même et ne sont connues que du créateur et de ses programmateurs.... 

Si l'on parle uniquement de magie et non de techniques de programmations informatiques : il n'y a aucun secret car tout est absolument divulgué dans le trailer : n'importe quelle personne qui le regarde comprend et remonte la routine.

C'est exactement le même débat qu'à l'époque avec le Silent Assistant de Sandminds, le spot commercial expliquant tout.....il n'y a donc aucun secret.... 

Ou du moins s'il en reste un pour quelqu'un : c'est ce qu'on appelle "Un Secret de Polichinelle" 😉 

Par contre je peux tout à fait comprendre que le trailer fasse polémique pour certains....

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...