Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

Pareil. L'app met un temps dingue à repérer le cube et ensuite elle capture la photo instantanément sans avoir mélangé ni touché quoi que ce soit... problème signalé via le service d'aide de l'app il y a 15 jours et toujours aucuns retour...

C'est très frustrant !!!

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

Pareil. L'app met un temps dingue à repérer le cube et ensuite elle capture la photo instantanément sans avoir mélangé ni touché quoi que ce soit... problème signalé via le service d'aide de l'app il y a 15 jours et toujours aucuns retour...

C'est très frustrant !!!

Salut,

Ça me rassure, ça me fait la même chose du coup ça ne vient pas de mon cube. Je suis aussi sans réponse. Je viens de publier sur le groupe Facebook. À suivre

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bonjour à tous, il me semble que la question a déjà été posée dans le fil de discutions mais, sauf erreur de ma part, elle n'a pas eu de réponse. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les explications et l'accès à l'application pour ceux qui possèdent déjà un cube de type giicker ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 12:21, Thierry TRAMOLAY a dit :

Bonjour à tous, il me semble que la question a déjà été posée dans le fil de discutions mais, sauf erreur de ma part, elle n'a pas eu de réponse. Est-ce qu'il est possible d'acheter uniquement les explications et l'accès à l'application pour ceux qui possèdent déjà un cube de type giicker ? 

J'ai vu ça sur un site , à 60$ ou 70$ de mémoire, mais je n'ai pas osé tenter le truc encore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

 

Le 17/01/2020 à 14:51, Thierry (Malko) a dit :

J'ai vu ça sur un site , à 60$ ou 70$ de mémoire, mais je n'ai pas osé tenter le truc encore

Merci pour cette réponse. Et après quelques recherche de mon côté, j'ajouterais qu'à partir de l'application rubiked (qu'on peut lancer gratuitement mais qui demande ensuite le code), si on va dans paramètre puis site internet. Le liens nous envoi sur le site (officiel j'imagine) qui propose Rubiked app only. Le prix est de 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tour est à mon sens très intéressant, le service après-vente est à ch...

Aucune réponse de Vincent Tarrit que ce soit sur FB, via l'app ou encore ici suite au bugg android. Il semble qu'une version débuguée soit désormais disponible (que j'ai donc téléchargée) mais l'app mais toujours trois plombes à trouver le cube, voire se bloque.

Lorsqu'on lance de tels produits, il peut certes se passer des soucis. L'essentiel c'est de voir comment les résoudre... et surtout de considérer les magiciens qui ont fait confiance en sa création. Alors Vincent, si tu passes par là, peux-tu montrer que tu estimes tes clients en leur disant que ta création n'est pas juste bonne à mettre dans un tiroir parce que pas fiable en android ?

 

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu pose un problème intéressant et commun à l'ensemble des produits magiques "technologiques" : Mise à jour, durabilité, évolution, abandon de suivi... Le tout sujette aussi à l'évolution des OS, téléphones... Pas si simple finalement la technologie, l'avantage avec mes runes bin c'est que niveau mise à jour depuis 1000 ans...😀😀😀

  • J'aime 2
  • Haha 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...