Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

(Prend sa voix de garcimore) Jésus mais je sais plus :)

Plus sincèrement je pense qu'il n'y a que des magiciens américains qui peuvent l'utiliser sérieusement.

MOi je vois bien la croix en mousse dans une routine de Philday.

VOus imaginez en duo avec le zizi en mousse ? ^^ ça pourrait etre drole.

Base de scénario: vis ma vie de magicien franchouillard et dépravé. AUjourd'hui, françois, catholique et magicien va suivre Robert, magicien de foire et de kermesse.

ça me ferait marrer moi, et ces ustensiles seraient justifiés.

Modifié par gounico

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le (modifié)

jesus asked to me to create a box with 100 M$ for the love of god, please send your money and your will safe by this gift.

Now Ask "Jesus" to protect you and to be in peace touch the screen !! Touch the screen !!! NOW !! :cool:

Modifié par Roland Grall
Publié le

Pour info : il m'est arrivé, une fois, de faire une routine de magie bizarre mettant en scène le personnage ailé de Lucifer. Le tout était assez hard.

Je m'avance pour faire choisir une carte : REFUS TOTAL !!!!!!

J'ai su après que je m'adressais à une bonne soeur en civil.

J'aurai fait apparaître une gousse d'ail devant Dracula, le résultat aurait été le même. On a frisé la crise cardiaque...

Publié le

DIs donc Jésus, tu préfères quoi ?

Passer toute ta vie sur une croix en mousse (enfin toute ta mort pardon) ou ... de quoi ma soeur ? allez on rigolait... d'ailleurs si c'est un god en mousse on m'a dit qu'il fallait humidifier avant utilisation, vous voulez pas m'aidez ? de quoi ?? mais j'ai rien dit ma soeur !!!

Pfff des fois je comprends pas, je dis rien de mal pourtant.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Ces gens essayent par tous les moyens de laver le cervaux des enfants. Ce sont des agissements de gourou de secte. Que ces idées soient justes ou non, chacun a ses convictions, ils utilisent des méthodent qu'ils condamneraient chez les autres.

Après ils vont dire que Harry Potter c'est pas un bon exemple, parce qu'il utilise la magie et que ça les pousse à croire dans le surnaturel... mais que font ils eux ? Et en plus en fondant leur discours sur des tours de prestidigitation, c'est juste une honte.

C'est de la publicité mensongère pour Dieux, ça devrait être défendable devant une court américaine, on pourrait gagner du pognon.

Mais c'est très représentatif de ce qui se passe aux Etat-Unis. Les gens sont endoctrinés pour faire soit du pognon, des voix ou la guerre... et ils s'attaquent aux plus jeunes.

Comme dirait le grand phylosophe Philippe Day : "Les Darwinistes pensent descendre du singe, et sont devenus des hommes, alors que les créationnistes s'imaginent avoir été créés hommes, mais se rapprochent de plus en plus des singes..."

Bref tout ça pour dire que le Gospel magic, c'est une arme de gourou de secte. J'espère ne jamais voir ça en France.

A+

Philippe

PS : On a dit "pas de religion, pas de politique, pas avec les affaires, et on insulte pas la famille !!!"

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Une des dernières grosses crise de rire : dans les rivères pourpres 2. Quand les flics renversent en voiture un gars habillé en Jésus. Il y en a un qui lui dit : "Ben Jésus, on t'a pourtant appris à traverser dans les clous !!!"

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Attendons la reponse de l'URSSAF que j'ai contacté (Service juridique) et qui en 2013 m'avait totalement affirmé qu'un artiste du spectacle vivant ne pouvait pas etre en AE  sauf si celui ci est ENTREPRENEUR DE SPECTACLES avec licence , RC , SIRET , TVA et toutes les "joyeusetés" d'une entreprise !!!
    • Après quelques jours d’entraînement intense avec cet outil je vais vous faire un retour sur mon expérience personnelle avec le MagReel de João Miranda, deja dans un premier temps je trouve le concept et l’outil bien, c’est assez EDC, l’itr est bien conçu et permet beaucoup de chose, a part pour la sortie du FI mais je vais en parler plus tard, je l’ai acheté car j’aimais beaucoup les routines proposées dans la vidéo, et la possibilité de programmer ses propres effets via une web app, à l’époque du gravity reel je trouvais la programmation un peu bordélique, là on a une application simple permettant de paramétrer notre MagReel comme bon nous semble. cependant, je me dois d’être honnête, j’ai été déçu par certains aspects de ce produit… dans un premier temps j’ai découvert les routines dans la vidéo explicative, notamment le haunted bill que j’aimais beaucoup, j’ai été un peu déçu de voir que cela nécessitait beaucoup de préparation et de bricolage, que le billet, d’ailleurs une fois que le gimmick est prêt vous ne pouvez faire que cet effet, si vous voulez en faire un autre, soit vous utiliser le deuxième moteur soit il faut changer de bobine… et pour avoir passé plusieurs heures à fabriquer le gimmick et essayé de créer un bon programme, il faut être patient et très doux avec les mouvements car j’ai énormément casser le FI donc obligé de refaire une partie du gimmick et au bout de 10 fois c’est assez pénible😅 Beaucoup d’autres routines proposées nécessite aussi une préparation et vous aurez un barillet bloqué sur un seul effet avec une bobine,  Petit point aussi mais pas des moindres, si vous cassez le fil je trouve assez pénible pour le remettre, vous devez avoir un petit outil fourni dans la boîte pour remettre la bobine en place, à chaque fois que je m’entraîne avec j’ai peur de casser le fil car je sais que c’est une galère à remettre  En condition réelle j’aurai trop peur de casser honnêtement je ne me sens pas en sécurité. Mais si vous prenez le temps de vous entraîner et d’apprivoiser le FI les effets proposés sont géniaux, mais retenez que pour certains effets : une bobine = cet effet en particulier  Je trouve cet outil quand même très bien, je suis toujours hype par la sortie d’un nouvel ITR, le FI fascine toujours mais est dur à prendre en main et honnêtement je pense que ce produit n’est pas pour moi… à la limite pour les réseaux sociaux par contre je le trouve génial et je risque d’en faire quelques vidéos mais sinon je préfère largement rester sur mes venoms pro  cet avis n’engage que moi après quelques jours d’essai il peut évoluer dans le temps 
    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...