Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to European Close-Up Magic Symposium à Milan les 17 & 181118
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Génial,

Mais bon je vais me faire descendre par mon ministre des Finances,  mdrmdrmdr

j'ai déjà réussi à me faire payer Arcachon !

Il faut à tout prix que je trouve des contrats sur Nantes, d'ici là pour remonter mes finances. Comme je viens d'y déménager, j'ai pas encore mon panel de clients.

Va falloir que je fasse un peu le forcing,

en plus je suis en train de monter une association sur Nantes, hé oui il n'y a rien pour une métropole de 600.000 habitants ???

Bon sinon je ferai un prêt mais je ne vais pas manquer cela c'était vraiment sympa et Génial et le prix accessible, le tout dans le même hôtel, conférencier et participants.

Cela m'a vraiment manquer toutes ces années sans rien.....

 

  • J'aime 1
Publié le

Oui je valide !! Quel congrès !  Passer un week-end en petit comité avec autant de star de la magie accessibles !!! Pfiouuu 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Superbe liste de conférencier dont 2 Français

 

Special Guests Roberto Giobbi

Bébel    

Giacomo Bertini    

Alex Conradi    

Raul Cremona    

Pepe Fernández    

Miguel Angel Gea    

Flip Hallema    

Hide Kimoto    

Eric Jones   

Paolo Lepore    

Angelo Mirra    

Yumi Nakajima    

Remo Pannain    

Gianfranco Preverino    

Mario Raso    

Tom Rose    

Sergio Starman    

Shane Cobalt   

 Jamy Ian Swiss    

Francis Tabary    

Michele Trabona    

Trabuk

À voir liste ICI

http://www.closeupmagicsymposium.com/wordpress/artists-2018/

 

Modifié par claudemage
  • J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L’artiste sort un petit portefeuille en cuir et en retire un jeton de poker et quatre cartes, chacune portant l’image d’un tueur de film bien connu. Ceux-ci sont placés sur la table et l’artiste demande alors au spectateur d’imaginer la scène suivante : Les quatre tueurs sont dans une pièce, quand tout d’un coup l’inévitable se produit et des coups de feu sont tirés. Quand la fumée se dissipe, un seul homme reste debout ! Le survivant est le propriétaire du jeton de poker. Le spectateur est invité à choisir le tueur qu’il croit être le propriétaire du jeton, qui est ensuite placé sur la carte portant l’image du survivant choisi. Étonnamment l’interprète prouve que la sélection du spectateur est la bonne! Matériel fourni : Un portefeuille en cuir véritable conçu et fabriqué sur mesure (spécialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimé sur mesure Des cartes spécialement imprimées sur papier Pro Size (78mm x 108mm) Killer Elite est un classique qui fait partie du répertoire des magiciens et des mentalistes depuis des années et vous pouvez maintenant l’ajouter à votre numéro. Killer Elite Pro est parfait pour tous, du débutant au professionnel ! C'est simple mais puissant. Avec ce nouvel ensemble Pro Size, nous sommes allés en ville avec un portefeuille en cuir véritable conçu et fabriqué sur mesure (spécialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimé personnalisé et des cartes imprimées spéciales sur notre glorieux stock Pro Size qui mesure 78 mm x 108 mm. Le stock Pro Size d'Alakazam est parfait pour toutes les situations de scène, de près à la scène. Je vends ce tour, 49 euros sans FDP, qui est en très bon état. Effet Quatre affiches de film en couleur sont introduites et placées en ligne sur la table. Votre spectateur est invité à imaginer la scène. Ces quatre tueurs de films notoires sont tous assis dans une pièce. L'inévitable arrive, c'est que le matériel est dessiné. Trois coups de feu sont tirés et un seul homme survit. Le survivant est le propriétaire du jeton de poker porte-bonheur. Vous expliquez qu'en racontant votre histoire, vous avez poussé le spectateur dans un coin psychologique et implanté inconsciemment le nom du survivant dans son esprit. Aussi impossible que cela puisse paraître, vous pouvez le prouver ! Votre spectateur fait sa sélection et bien sûr vous pouvez confirmer que vous savez qui il choisirait tout du long ! Killer Elite est un classique qui fait partie des répertoires de travail des magiciens et des mentalistes depuis des années et vous pouvez maintenant l'ajouter à votre numéro. Les accessoires sont élégants et l'effet est super cool. Killer Elite est parfait pour tous, du débutant au pro !
    • Je vends ce tour, 45 euros sans FDP, qui est en bon état. Expérience de télékinésie Vous montrez un stylo que vous venez de sortir de votre poche. Ce stylo est simplement posé sur un verre. Vous vous reculez du stylo tout en imposant vos main vers le stylo.  Tout à coup le stylo se met à tourner sur lui même. Il roule tout d'abord sur le bord du verre pour finalement chuter tout seul sur la table.  
    • Je vends ce tour, pour 49 euros sans FDP, qui est dans un très bon état. Vous sortez de votre poche une boite dans laquelle se trouvent plusieurs objets : deux jetons, un dé, un jeu de cartes. Vous présentez les deux jetons à un spectateur, l’un représentant une valeur de 500$ et l’autre 1000$. Le spectateur choisit un jeton. Vous demandez ensuite au spectateur de choisir une des faces du dé, le dé n’est pas truqué le spectateur choisit vraiment la face de son choix. Pour finir, vous présentez le jeu de cartes et faites défiler les cartes une à une sur la table, et le spectateur vous dit stop sur la carte de son choix. Les possibilités sont donc :     1 chance sur 2     1 chance sur 6     1 chance sur 52 Soit au total une chance sur 624 d’avoir la bonne combinaison… Vous retournez votre prédiction et le spectateur peut voir exactement la même combinaison que celle qu’il a choisie, vous aviez prédit ses trois choix ! Contenu     Le DVD explicatif en français et en anglais.     Tout le matériel pour la routine : les jetons, le dé, la boîte, le vrai billet de 1,00$, etc.     Le jeu spécial en qualité Bicycle. Les +     Impact très fort sur les spectateurs.     Facile à faire.     Présentable dans toutes les situations.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8303
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Antoine LAMOTHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...